Destination de rêve en Espagne ?

Lugwe - 15 oct. 2021 à 17:26
Voilatoledo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2022 - 31 mars 2022 à 11:56
Bonjour bonjour !

Alors voilà pour vous faire un petit topo, l'année prochaine en août avec ma chérie et moi nous allons nous marier après 6ans de vie communes et l'arrivée de notre petite fille il y a 6 mois ???? et suite à cette belle journée nous voulons nous envoler pour l'Espagne, pour s'offrir une semaine/10 jours de pure kiffe ! Alors je viens vers vous pour avoir tous les bons conseils, les ptites choses à savoir sur le pays, la meilleure compagnie aérienne pas trop chère (départ de Lille Lesquin), le meilleur endroit où arriver car pas de voiture pour se déplacer, hébergement de rêve avec superbe vue (préférence pour une location d'appart ou dans le même esprit), passeport ou juste CIN ? etc.. Toutes infos seront bonnes à prendre, car tout ce qu'on sait, c'est que nous voulons une semaine de folie entre romantisme, activitées et paysage à couper le souffle (on adore la mer mais aussi les montagnes, les criques.. Une zone où tout ça n'est pas trop loin de l'un l'autre existe ? ????) d'autant plus que ce sera notre premier voyage, donc vous vous imaginez bien que nous voulons en avoir plain la vue MAIS nous n'arrivons pas à se décider sur LA destination première.. Aidez nous svp !!! ???? N'hésitez pas si vous avez des questions !
A voir également:

1 réponse

Voilatoledo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2022
31 mars 2022 à 11:56
Je crois que vous pouvez arriver à Madrid: à partir de Madrid vous avez des trains haute vitesse pour aller par tout: Le nord (asturias, galice...), le sud (seville, cordou), et le centre (Tolède, Segovie, Salamanque...)

J'ai une petite fille de deux ans aussi, et mon dernier voyage était à Mérida, très sympa. Si vous voulez montagne et culture, à Madrid il y a la Sierra de Guadarrama par exemple.

Voici quelques idées:
- Arrivée à Madrid: visiter Madrid, Tolède (25min en train), dormir à Tolède (c'est ma ville mais la nuit elle est vraiment sympa, plus que Madrid pour moi), faire le longue du fleuve à Tolède aussi. Puis retourner à Madrid pour prendre autre train pour arriver à Salamanque, Seville, ou Córdoba. Vous pouvez faire tout ça en train. ATTENTION PARCE QUE EN JUILLET IL FAIT TROP CHAUD.

Si vous décidez de louer une voiture:
- Possibilité de faire la montagne: endroits inconnu pour les étrangers comme la Sierra de Cazorla, ou Sierra de Segura.
- Madrid-Tolède-Cordoba -Seville
. Madrid- Segovia-Ávila-Salamanca-Galicia

Voici quelques options, pas les uniques. En fait, c'est comme demander quoi faire en France ou en Italy... des pays très riches et très différents selon la région.

J'espère vous avoir aidé
0