La Californie pour le mois d'aout 2002

Carol30000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 21 févr. 2022 à 17:32
givingtreedc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 janv. 2025 à 10:27
Bonjour ,

Nous voulons partir cet été en Californie .
Nous voulons faire Los Angeles , Las Vegas et San Francisco .
Nous aimerons faire un autotour avec ces 3 grandes villes principales, notre voyage serait de 11 à 12 jours Maxi.
Quels conseils pouvaient me donner comme itinéraires ??
Je prends tout vos conseils . Est il facile de le réserver seul ou il vaut mieux passer par une agence de voyage ??
Merci pour toutes vos réponses qui seront toutes constructibles pour moi.????
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 29094 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2025 318
24 févr. 2022 à 23:09
Bjr, évidemment que organisé seul c'est bien mieux,c'est la vraie liberté ! Bon après dans les 3 villes citées,il n'y a que Sf qui vaut réellement le coup,Vegas c'est certes à voir un soir,mais inutile d'y rester plus,tout comme LA sans grand intérêt.
Si vous avez du temps,il y a de nombreux endroits le long du Pacifique qui valent bien mieux
0
givingtreedc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025
8 janv. 2025 à 10:27

Daccord pour LA mais Las Vegas c'est l'occasion de voir des choses uniques au monde, et un bon stop "civilisé" apres avoir fait les nombreux parcs alentours (Death Valley par exemple). En particulier je conseille de réserver a la derniere minute les shows Cirque du Soleil extraordinaires (prix discount) ! Aussi l'occasion de se payer une mega chambre dans un hotel luxueux, ou profiter des nombreuses animations gratuites, Vegas c'est Disneyland pour adultes, enjoy !

0
lalalex Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 2
Modifié le 4 mai 2022 à 16:23
Location voiture, vol et hôtels, ça se fait très bien tout seul, et cela doit être moins cher que par une agence, faut comparer et ne pas hésiter à demander des devis. Il existe beaucoup de sites internet qui vous aide à préparer votre séjour.

Pour ma part j'adore ces 3 villes américaines qui sont extrêmement différentes mais toutes les 3 fascinantes et attractives. Celle que je préfère est Vegas !
0