Transport Londres : Travel Card ou Oyster Card

Olwenn - Modifié le 21 avril 2022 à 23:33
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 avril 2022 à 10:28
Bonjour, je souhaite découvrir Londres durant une semaine, mon logement se situe dans la zone 8 de Londres. Je pense visiter les zones 1-2 de Londres. J'aimerais pour me déplacer acheter la Travel Card pour une durée d'une semaine mais je ne trouve pas si elle est compatible avec la zone 8. Si elle n'est pas compatible, pour faire un maximum d'économie, est-ce que cela vaut le coup de prendre une Travel Card pour les zones 1 et 2 et une Oyster card pour les zones 1 à 9 ?
Je devrais prendre les 2 ?
Seulement la Travel Card ? L'Oyster Card ?
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 614
23 avril 2022 à 10:28
Je n'ai pas mis les pieds a Londres depuis un bon moment, et je n'ai pas souvenance que la zone 9 etait incluse dans les forfaits transport...
Quand j'allais a Londres je logeais du cote de Lewisham.. pour moi le systeme le plus pratique etait la Oyster Card. Ce que j'en ai retenu c'est que le nombre de voyage est illimite au forfait jour dans la zone de deplacement.. et que si on ne depassez pas le forfait jour, on ne paie pas d'avance... et qu'elle est hyper facile a recharger par CB
0