CNI mineur périmée vol Marseille-Paris-Point à Pitre

Helpmesvp_2563 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022 - 6 juil. 2022 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2022 à 14:40
Bonjour,

Puis-je embarquer avec ma fille sur un vol Air France (Marseille-Paris-Point à pitre-Guadeloupe) avec une CNI MINEUR périmée de moins d'un an ?Je ne sors donc pas du territoire français. Mon passeport et ma CNI sont valides mais pas ceux de ma fille mineure. J'ai fais la demande en mairie mais saturation des services elle ne sera jamais prête... J'ai les attestations et récépissé de demande de renouvellement de la CNI de ma fille ainsi que son ancienne CNI et passeport. Je prends l'avion le 15 juillet. Quelqu'un aurait-il la solution pour que je puisse embarquer ??? La PAF me dit aucun souci, la préfecture me dit que la carte est périmée de moins de 5 ans donc c'est possible d'embarquer mais Air France ne peut pas le l'assurer... Je stresse car c'est un voyage très important pour ma fille et moi...
Quelqu'un aurait-il la solution pour que je puisse embarquer avec ma fille ???

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2022 à 09:26

Bonjour

A moins de tester, je vois pas comment on pourrait vous répondre ?
Surtout si AirFrance a déjà dit que ça marcherait pas... 

;)


0
Helpmesvp_2563 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
8 juil. 2022 à 09:56

Merci pour votre réponse 

0
Utilisateur anonyme > Helpmesvp_2563 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2022
8 juil. 2022 à 14:40

Revenez nous dire ce qu'il s'est passé si vous décidez de tenter quand même ;)

-1