SIM Card au Laos

Steph58 - 4 oct. 2022 à 06:18
 GermaininAsia - 4 oct. 2022 à 11:26

Bonjour,

Je pars au Laos en Novembre. Est ce que je pourrais utiliser ma SIM francaise la bas? Ou vaut-il mieux acheter une SIM sur place? Est ce que les communications sont cheres? Merci.

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
4 oct. 2022 à 11:13

Il faut verifier avec votre operateur.. Si il n'y a pas d'accords, les communications vers la France comme celles locales sont hors forfait..
Il est souvent plus interessant d'avoir une SIM locale pour les communications locales... et utiliser le WiFi gratuit avec une Appli pour communiquer avec la France..

Quand vous voyagez, il est pratique d'avoir un smartphone dual-SIM. de cette maniere vous gardez la possibilite d'utiliser votre SIM francaise pour les urgences et une locale dans le pays ou vous etes.

2
GermaininAsia
4 oct. 2022 à 11:26

Salut,

Je ne vous conseille pas le roaming au Laos, ça coute super cher. Vous pouvez acheter une SIM card locale et la mettre dans votre téléphone. Comme le précédent posteur l'indique, un smartphone dual SIM c'est ce qu'il y a le plus pratique.

Si vous ne voulez pas vous fatiguer à dégoter une SIM à l'arrivée et à l'activer, avec le bon package, vous pouvez commander votre SIM card laotienne en ligne sur ce site.

https://internetlaos.com/order-tourist-sim-laos

Ils vous livrent directement à votre hôtel le jour de votre arrivée à Vientiane. C'est super pratique.

0