Forum Laos

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 12 sur un total d'environ 12
  • SIM Card au Laos

Bonjour, Je pars au Laos en Novembre. Est ce que je pourrais utiliser ma SIM francaise la bas? Ou vaut-il mieux acheter une SIM sur place? Est ce que...

Steph58 | Dernière réponse : GermaininAsia 4 oct. 2022
    2 réponses
  • Laos à vélo

Bonjour J'aimerai visiter le Laos à vélo, avec des sacoches.  Mais amène t'on nos vélos ou peut on en louer, acheter sur place puis les revendre...

momo29 | Dernière réponse : momo29 26 juil. 2022
    0 réponse
  • Hotel à Luang Prabang ? Résolu

Cherche hotel pour début décembre à Luang Prabang dans le centre, bon rapport qualité-prix. Merci pour vos suggestions!

Anonyme | Dernière réponse : Lune-Lune 25 avril 2019
    8 réponses
  • Guides des pratiques à faire et à ne pas faire au Laos

Bonjour, J'ai l'intention de visiter le Laos dans quelques mois. Pouvez-vous m'indiquer des guides des pratiques à faire et à ne pas faire au Laos. ...

Ylionis | Dernière réponse : Ylionis 30 nov. 2018
    0 réponse
  • chauffeur-guide

Bonjour, Nous partons au Laos en novembre 2017 et nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur-guide. Qui pourrait m’aider ? Dans l’attente d...

Rousseaux99 | Dernière réponse : phocso 18 avril 2017
    2 réponses
  • conseil, voyage Laos

Bonjour, je pars au Laos fin Août, si quelqu'un est déjà allé dans ce pays, j'aimerai avoir son avis, ses coups de coeur. Merci

Anonyme | Dernière réponse : Vivi1piece 17 janv. 2017
    10 réponses
  • Laos

Bonjour, Avec deux amies, nous projetons de visiter le Laos du 30 octobre 2015 au 20 novembre 2015. Nous aimerions loger chez l'habitant. Est ce pos...

servoz33 | Dernière réponse : voyagesvietnam 24 juin 2016
    3 réponses
  • formalites en transit a bangkok

Bonjour, je suis en transit a bangkok pour 10 heures et le circuit propose une visite de la ville. ensuite je pars pour U bon au Laos Comment fair...

capucine | Dernière réponse : phillys 1 avril 2015
    1 réponse
  • LAOS: avez-vous une bonne adresse pour une balade à dos d'éléphant?

Bonjour, je pars au LAOS en fin d'année et je souhaite faire une balade de 1 à plusieurs jours à dos d'éléphant. J'aimerais trouver une adresse où les...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 août 2010
    4 réponses
  • Laos cet été... Avez-vous des bons plans ? Résolu

Nous partons au Laos cet été... Avez-vous des bons plans ou idées d'itinéraires, merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 mai 2009
    5 réponses
  • Laos précisément: quelqu'un a-t-il un plan pour partir au Laos pas cher??? Résolu

Je voudrais prévoir de partir l'été prochain, aout, septembre, le moins cher possible et que l'avion. S'il vous plait un bon plan serait le bienvenu m...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 févr. 2009
    5 réponses