Les discussions
Laos à vélo
Bonjour J'aimerai visiter le Laos à vélo, avec des sacoches. Mais amène t'on nos vélos ou peut on en louer, acheter sur place puis les revendre...
Sim card au laos
Bonjour, Je pars au Laos en Novembre. Est ce que je pourrais utiliser ma SIM francaise la bas? Ou vaut-il mieux acheter une SIM sur place? Est ce que...
Hotel à luang prabang ?
RésoluCherche hotel pour début décembre à Luang Prabang dans le centre, bon rapport qualité-prix. Merci pour vos suggestions!
Chauffeur-guide
Bonjour, Nous partons au Laos en novembre 2017 et nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur-guide. Qui pourrait m’aider ? Dans l’attente d...
Conseil, voyage laos
Bonjour, je pars au Laos fin Août, si quelqu'un est déjà allé dans ce pays, j'aimerai avoir son avis, ses coups de coeur. Merci
Laos
Bonjour, Avec deux amies, nous projetons de visiter le Laos du 30 octobre 2015 au 20 novembre 2015. Nous aimerions loger chez l'habitant. Est ce pos...
Formalites en transit a bangkok
Bonjour, je suis en transit a bangkok pour 10 heures et le circuit propose une visite de la ville. ensuite je pars pour U bon au Laos Comment fair...
Laos: avez-vous une bonne adresse pour une balade à dos d'éléphant?
Bonjour, je pars au LAOS en fin d'année et je souhaite faire une balade de 1 à plusieurs jours à dos d'éléphant. J'aimerais trouver une adresse où les...
Laos cet été... avez-vous des bons plans ?
RésoluNous partons au Laos cet été... Avez-vous des bons plans ou idées d'itinéraires, merci
Laos précisément: quelqu'un a-t-il un plan pour partir au laos pas cher???
RésoluJe voudrais prévoir de partir l'été prochain, aout, septembre, le moins cher possible et que l'avion. S'il vous plait un bon plan serait le bienvenu m...