Expérience fâcheuse avec easyJet

BROCHOT - 31 déc. 2023 à 17:44
contrariness Messages postés 19289 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 5 janv. 2024 à 10:57

Nous sommes le soir de la St Sylvestre. En partance pour Prague par la cie Easyjet, nous avons raté l'avion à 2 minutes près... Une très forte affluence au comptoir d'embarquement en est la cause. Arrivé enfin devant le guichet d'embarquement nous sommes faits littéralement jeter par le préposé qui n'a rien voulu entendre de nos arguments. Il a affirmé que le capitaine avait attendu 10mn. C'est impossible puis nous nous sommes présentés au guichet avec seulement 2 mn de retard et nous n'étions pas les seuls dans cette situation. J'ai demandé au préposé un geste commercial puisque le prochain vol étant demain, nous allions devoir trouver un hôtel et un restaurant en urgence. Nous sommes d'anciens clients fidèles de la cie Easyjet et nous sommes très en colère contre le manque de bienveillance pour le client de cette entreprise. Nous étions arrivés 2h à l'avance au terminal 1 de Lyon Satolas.

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19289 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 611
5 janv. 2024 à 10:57

La compagnie n'y est pas pour grand chose ou tres peu !
L’aéroport de Lyon Satolas conseille d'arriver 2h30 avant le depart de votre vol...
C'est une duree classique si vous avez des bagages a enregistrer (A Roissy ca va jusqu'a 3h).. Si vous n'en avez pas ou uniquement un bagage de cabine et que vous avez recu votre carte d'embarquement sur votre telephone ou email, vous pouvez arriver 1h ou 1h30 avant le depart.(juste de quoi passer le controle de securite)
Pour les avions c'est comme pour les trains, un retard declenche une cascades de retard.. 

1