Forum Bénin

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 50
  • Le transport de petit sachets dans les bagages a soutes pourrait être suspect ?

Bonjour, je pars dans quelques jours au Bénin avec 500 petits sachets (4cm×6cm) fait pour stocker du tabac et des épices, j'aimerais savoir si ils par...

Jack_6992 | Dernière réponse : contrariness 19 août 2019
    1 réponse
  • Pièces à fournir immigration Québec

Bonjour. Mon épouse et moi sommes Beninois et avons respectivement 31 et 30 ans. Nous avons également 2 enfants de 8 et 2 ans. Nous souhaitons aller v...

Ilanou08 | Dernière réponse : Ilanou08 11 oct. 2016
    2 réponses
  • renseignement d'un homme Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir il y a des personnes qui connaissent un nommé ASSOU Arsène nationalité française qui est actuellement au Bénin. Je voudr...

karine | Dernière réponse : Chris 94 4 janv. 2016
    3 réponses
  • comment revenir en France

Bonjour je voudrais savoir comment peut on revenir de Bénin jusqu'en france car j'ai un ami qui est à Bénin pour livrer des voitures mais ils ne peux ...

karinemartine | Dernière réponse : karinemartine 27 nov. 2015
    4 réponses
  • recherche de correspondant et aide pour les produire à suivre

Bonjour, je suis un étudiant béninois titulaire du DGC de l'INTEC . je suis à la recherche de correspondant pour m'aider à faire les demarches nece...

chou | Dernière réponse : chou 3 nov. 2015
    0 réponse
  • AVEZ-VOUS DES PROBLÈMES SPIRITUELS & EN RECHERCHE DE SOLUTION E

AVEZ-VOUS DES PROBLÈMES SPIRITUELS & EN RECHERCHE DE SOLUTION EN 48 HEURES Je suis connu simplement comme MAÎTRE SPIRITUEL PAPA DIDI GLèLè voyant ...

glelee | Dernière réponse : glelee 30 juil. 2015
    0 réponse
  • comment faire pour me fais valoir au canada

Bonjour, Je suis maintenancier industrielle au BENIN et j'aimerai continué ma vie professionnelle au CANADA et je ne sais comment procédé svp aidé m...

okarsene | Dernière réponse : okarsene 18 déc. 2014
    0 réponse
  • Traitement anti palu ou non pour 6 mois de séjour

JE pars en AFRIQUE pour 6 mois. Mon médecin traitement me déconseille de prendre anti paludisme. Car au delà de 3 mois, il ne faut pas prendre d'anti-...

petitlou1965 | Dernière réponse : Chris 94 18 oct. 2014
    1 réponse
  • pour visa

bonjour je mapelle Houenou oscar je suis beninois ; je travaille actuellement au congo brazaville. je suis vitrier. je veux aller au U.S.Amais je sais...

Karel.12 | Dernière réponse : Karel.12 20 janv. 2014
    0 réponse
  • je suis a la recherche d'une familles d'accueil

je voudrais partir pendant une année scolaire aux Etats-unis, mais je voulais savoir ou le renseigner. si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympas...

sikirou_adissa | Dernière réponse : sikirou_adissa 13 janv. 2014
    0 réponse