Les discussions

Amsterdam

Bonjour, Nous avons 65 et 85 ans (sans voiture), ou s'adresser pour organiser plusieurs visites début mai : - Architecture contemporaine - docks e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Aller à légoland (accessibilité fauteuil roulant)

Bonjour, je cherche un moyen facile pour emmener mon fils passionné de légo à légoland. si quelqu'un y est déjà aller pourrait il me donner quelq...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lisette76300

Besoin d'avis d'internautes pour les pays-bas

Bonjour, cet été, nous allons quitter notre Drôme Provençale pour 10 jours aux Pays-Bas, à moto. qq'un peut-il nous soumettre un parcours sympa, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Marché aux fleurs d'amsterdam

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure periode pour aller au marché aux fleurs d'aMSTERDAM ?? merci d'avance ayrtontiti

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Crashounette

Gymnase de la rue des alpes, bienne, suisse, voyage culturel

Bonjour, Est-il possible d'organiser une visite pour un groupe d'étudiants de 19 personnes et de 2 accompagnateurs jeudi 20 septembre de 14h30-15h...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Week-end sur les îles wadden

Bonjour, je souhaite connaître un tour opérateur ou alors simplement les adresses des hôtels pour réserver 2 nuits sur les îles Wadden ainsi que boo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
kurt

Bruges/amsterdam

Bonjour, Nous cherchons 1 bon plan pour séjourner quelques jours en famille à Bruges ou Amsterdam. De préférence, en location. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
capellia

Paris breda en train ?

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour aller de Paris (France) à Breda (Pays bas) en train ? Prendre le TGV puis le Thalys s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où se loger à amsterdam ?

qui peut me donner l'adresse d'un bon hotel à Amsterdam, proche du centre ville ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour amsterdam ?

Résolu

sur hebergement à amsterdam, les meilleurs coins , le budget....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 60 sur un total de 60