Les discussions
Amsterdam
Bonjour, Nous avons 65 et 85 ans (sans voiture), ou s'adresser pour organiser plusieurs visites début mai : - Architecture contemporaine - docks e...
Aller à légoland (accessibilité fauteuil roulant)
Bonjour, je cherche un moyen facile pour emmener mon fils passionné de légo à légoland. si quelqu'un y est déjà aller pourrait il me donner quelq...
Besoin d'avis d'internautes pour les pays-bas
Bonjour, cet été, nous allons quitter notre Drôme Provençale pour 10 jours aux Pays-Bas, à moto. qq'un peut-il nous soumettre un parcours sympa, ...
Marché aux fleurs d'amsterdam
RésoluBonjour, quelle est la meilleure periode pour aller au marché aux fleurs d'aMSTERDAM ?? merci d'avance ayrtontiti
Gymnase de la rue des alpes, bienne, suisse, voyage culturel
Bonjour, Est-il possible d'organiser une visite pour un groupe d'étudiants de 19 personnes et de 2 accompagnateurs jeudi 20 septembre de 14h30-15h...
Week-end sur les îles wadden
Bonjour, je souhaite connaître un tour opérateur ou alors simplement les adresses des hôtels pour réserver 2 nuits sur les îles Wadden ainsi que boo...
Bruges/amsterdam
Bonjour, Nous cherchons 1 bon plan pour séjourner quelques jours en famille à Bruges ou Amsterdam. De préférence, en location. merci d'avance
Paris breda en train ?
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour aller de Paris (France) à Breda (Pays bas) en train ? Prendre le TGV puis le Thalys s...
Où se loger à amsterdam ?
qui peut me donner l'adresse d'un bon hotel à Amsterdam, proche du centre ville ?