Aller à Légoland (accessibilité fauteuil roulant)

lisette76300 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - Modifié par Crashounette le 9/03/2013 à 16:53
lisette76300 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 00:45
Bonjour,
je cherche un moyen facile pour emmener mon fils passionné de légo à légoland. si quelqu'un y est déjà aller pourrait il me donner quelques informations et à savoir que je suis en fauteuil roulant . je voudrai savoir également si le site de légoland est accessible.

je ne sais pas encore mais je pencherai plutot pour celui qui est le plus près de la france. le légoland windsor ah moins que vous n'ayiez une autre solution plus adapté à mon handicap

merci à vous .

3 réponses

aimeraisavoir
26 févr. 2013 à 16:06
bonjour
Nous avons visité il y a déjà 20 ans Légoland berceau du célèbre LEGO crée par un menuisier danois .
Nous n'avons pas le souvenir d'un complexe difficile d'accès , tout était plat et bien aménagé.
A proximité immédiate du complexe hôtel, aéroport de Billund et camping .
Nous avions été enchanté par notre visite et dans les montagnes de lego accessibles à tous en fin de parcours ceux qui s'amusaient le plus .....n'étaient pas forcément les plus jeunes !
Bon séjour à vous
4
Erreur de forum.
Il n'y a pas de Légoland en France....
0
lisette76300
8 mars 2013 à 16:50
Merci mais je le savais. Je parlai de celui du danemark.
0
natalie megard, domiciliée au danemark: je viens de consulter le site Lego au danemark )en danois): pas de probleme, tout le parc est accessible en fauteuil roulant. Demandez unExpress passeport et vous aurez plus rapidement acces aux activités ainsi que les personnes accompagnatrices )max.3 personnes=. Site www. legoland.dk.
0
lisette76300 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 00:45
j'ai réussi à aller sur le site delégoland.dk mais impossible d'avoir la traduction du danois en francais!!! quelqu'un aurait il une solution? merci .
0
lisette76300 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 00:35
je vous remercie pour toutes ses informations. je pense que si je trouve facilement de quoi réservé et pouvoir partir avec mon fils, il sera heureux comme tout. merci à vous
0