Aller à Légoland (accessibilité fauteuil roulant)
lisette76300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
Modifié par Crashounette le 9/03/2013 à 16:53
lisette76300 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 00:45
lisette76300 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 00:45
A voir également:
- Aller à Légoland (accessibilité fauteuil roulant)
- Voyage en fauteuil roulant - Guide
- Fauteuil de sarah bernhardt belle ile - Forum Bretagne
- Prix tabac a rouler andorre - Guide
- Irlande roule a droite - Forum Irlande
- Aller à légoland ✓ - Forum Suisse
3 réponses
bonjour
Nous avons visité il y a déjà 20 ans Légoland berceau du célèbre LEGO crée par un menuisier danois .
Nous n'avons pas le souvenir d'un complexe difficile d'accès , tout était plat et bien aménagé.
A proximité immédiate du complexe hôtel, aéroport de Billund et camping .
Nous avions été enchanté par notre visite et dans les montagnes de lego accessibles à tous en fin de parcours ceux qui s'amusaient le plus .....n'étaient pas forcément les plus jeunes !
Bon séjour à vous
Nous avons visité il y a déjà 20 ans Légoland berceau du célèbre LEGO crée par un menuisier danois .
Nous n'avons pas le souvenir d'un complexe difficile d'accès , tout était plat et bien aménagé.
A proximité immédiate du complexe hôtel, aéroport de Billund et camping .
Nous avions été enchanté par notre visite et dans les montagnes de lego accessibles à tous en fin de parcours ceux qui s'amusaient le plus .....n'étaient pas forcément les plus jeunes !
Bon séjour à vous
Erreur de forum.
Il n'y a pas de Légoland en France....
Il n'y a pas de Légoland en France....
natalie megard, domiciliée au danemark: je viens de consulter le site Lego au danemark )en danois): pas de probleme, tout le parc est accessible en fauteuil roulant. Demandez unExpress passeport et vous aurez plus rapidement acces aux activités ainsi que les personnes accompagnatrices )max.3 personnes=. Site www. legoland.dk.
lisette76300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
10 mars 2013 à 00:45
10 mars 2013 à 00:45
j'ai réussi à aller sur le site delégoland.dk mais impossible d'avoir la traduction du danois en francais!!! quelqu'un aurait il une solution? merci .
lisette76300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
10 mars 2013 à 00:35
10 mars 2013 à 00:35
je vous remercie pour toutes ses informations. je pense que si je trouve facilement de quoi réservé et pouvoir partir avec mon fils, il sera heureux comme tout. merci à vous