Forum Slovénie
-
Traduction slovène
Bonjour, voilà mon grand père était yougoslave puis slovène (région de Kanal), et j'ai en ma possession des lettres manuscrite en slovène ... mais je ...
-
Perte de papier la veille d'un stage
Bonjour, Je dois partir dans 24h en Slovénie 3 mois en stage or je viens de perdre mes papier d'identité, vous savez comment je peux faire? Merci ...
-
Frontières
Bonjour, En juillet 2016, nous passerons (en voiture) de la Croatie à la Slovénie et de la Slovénie à l'Italie (direction Venise). Nous aimerions...
-
Vacances de février en Slovénie
Bonjour, nous partons la semaine prochaine en Slovénie du côté de Bled, au nord ouest du pays. Est ce que vous avez des coins à me conseiller ? pour l...
-
Slovénie : amende "par-brise" Résolu
Bonjour, mon ami a eu une amende " pare-brise" en Slovénie. Comme nous partions le lendemain matin, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper. Q...
-
Vacances en Slovénie
Bonjour, nous aimerions partir en juillet en Slovenie (Nord-Est) vers Dravograd, Slovenj Gradec. Quelqu'un aurait-t-il une experience du logement a ...
-
Ville de charme en Slovénie ? Résolu
Bonjour, nous faisons cet été la route Pula (Croatie) - Prague et nous aimerions faire une pause en Slovénie. Quelle ville me conseilleriez-vous ? Une...
-
Voyage de 15 jours en Slovénie mi juillet (rando et bivouac) avez-vous des conse
Avion, bus, train, que choisir (départ de Toulouse) des endroits à ne pas manquer ? merci d'avance...