Les discussions
Perte de papier la veille d'un stage
Bonjour, Je dois partir dans 24h en Slovénie 3 mois en stage or je viens de perdre mes papier d'identité, vous savez comment je peux faire? Merci ...
Frontières
Bonjour, En juillet 2016, nous passerons (en voiture) de la Croatie à la Slovénie et de la Slovénie à l'Italie (direction Venise). Nous aimerions...
Vacances de février en slovénie
Bonjour, nous partons la semaine prochaine en Slovénie du côté de Bled, au nord ouest du pays. Est ce que vous avez des coins à me conseiller ? pour l...
Slovénie : amende "par-brise"
RésoluBonjour, mon ami a eu une amende " pare-brise" en Slovénie. Comme nous partions le lendemain matin, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper. Q...
Vacances en slovénie
Bonjour, nous aimerions partir en juillet en Slovenie (Nord-Est) vers Dravograd, Slovenj Gradec. Quelqu'un aurait-t-il une experience du logement a ...
Ville de charme en slovénie ?
RésoluBonjour, nous faisons cet été la route Pula (Croatie) - Prague et nous aimerions faire une pause en Slovénie. Quelle ville me conseilleriez-vous ? Une...
Voyage de 15 jours en slovénie mi juillet (rando et bivouac) avez-vous des conse
Avion, bus, train, que choisir (départ de Toulouse) des endroits à ne pas manquer ? merci d'avance...