Forum Slovénie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 11 sur un total d'environ 11
  • Traduction slovène

Bonjour, voilà mon grand père était yougoslave puis slovène (région de Kanal), et j'ai en ma possession des lettres manuscrite en slovène ... mais je ...

zelie70 | Dernière réponse : zelie70 8 juin 2021
    0 réponse
  • Perte de papier la veille d'un stage

Bonjour, Je dois partir dans 24h en Slovénie 3 mois en stage or je viens de perdre mes papier d'identité, vous savez comment je peux faire? Merci ...

Menelwen | Dernière réponse : snocky. 16 févr. 2017
    5 réponses
  • Frontières

Bonjour, En juillet 2016, nous passerons (en voiture) de la Croatie à la Slovénie et de la Slovénie à l'Italie (direction Venise). Nous aimerions...

Catchini | Dernière réponse : Chris 94 21 mai 2016
    7 réponses
  • Vacances de février en Slovénie

Bonjour, nous partons la semaine prochaine en Slovénie du côté de Bled, au nord ouest du pays. Est ce que vous avez des coins à me conseiller ? pour l...

Babychoux | Dernière réponse : So2v 29 nov. 2013
    3 réponses
  • Slovénie : amende "par-brise" Résolu

Bonjour, mon ami a eu une amende " pare-brise" en Slovénie. Comme nous partions le lendemain matin, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper. Q...

Patricia | Dernière réponse : Patricia 28 févr. 2013
    2 réponses
  • Vacances en Slovénie

Bonjour, nous aimerions partir en juillet en Slovenie (Nord-Est) vers Dravograd, Slovenj Gradec. Quelqu'un aurait-t-il une experience du logement a ...

vogeltje | Dernière réponse : Gillesstf 4 juin 2011
    2 réponses
  • Ville de charme en Slovénie ? Résolu

Bonjour, nous faisons cet été la route Pula (Croatie) - Prague et nous aimerions faire une pause en Slovénie. Quelle ville me conseilleriez-vous ? Une...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 juin 2010
    3 réponses
  • Voyage de 15 jours en Slovénie mi juillet (rando et bivouac) avez-vous des conse

Avion, bus, train, que choisir (départ de Toulouse) des endroits à ne pas manquer ? merci d'avance...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 juin 2009
    11 réponses