Nous essayons cet été Ibiza. Quels sont les endroits sympa à visiter, préservés

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 11:48
Nous essayons cet été Ibiza. Quels sont les endroits sympa à visiter, préservés du tourisme et des constructions de masse. Merci. Nath
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:27
Bonjour, Les endroits les plus charmants de l'Ile, sont du coté San Antonio, ou regorgent des petites criques sympas, comme Cala Blanca, il y a plein de calanques et criques du coté San antonio mais je ne me souviens plus des noms j'ai juste retenu Cala Blanca, la plupart commence toutes par Cala... A Ibiza Ville voir la Forteresse ATTENTION AUX PICKPOCKETS A IBIZA VILE. Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:33
Sincèrement, à Ibiza, à part les deux grosses villes (Ibiza et Sant Antoni), tout est rural ! Vous allez vous régaler ! Ce n'est qu'une accumulation de petits villages avec leur même petite église blanche, leurs cafés et une ou deux boutiques. C'est vraiment super chouette !! Pour le nom des endroits, je ne m'en souviens plus, il faudrait que je regarde ça.

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 09:24
Bonjour, Ibiza c'est super , vu que c'est une ile il y en a vraiment pour tous le monde. Si vous n'aimez pas le beton , aors il faut éviter absolument sant antonio, Sinon IBIZA ville c'est très sympas, il ya un excursion sympas à faire à formentera mais il ya d'autres iles également dont je ne me rappel pas les non , mais sur place tous est simple. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 11:48
Chère Nathalie, L île D' Ibiza ou Eivissa n est pas une construction béton.En été , c est la canicule ! Les magasins sont fermés de 13h à 17h. Ce qui vous permet d aller à la plage et de flaner !! Saint Antonio , pas mal , c est le petit St Tropez de chez nous !!!! L excursion à faire , au départ de la plage des Figueretas: prendre le bateau , 30 min pour 17 euros, pour Formentera. , sable blanc comme nul part ailleurs.Louez des vélos et faites le tour de l île et surtout profitez de cette mer couleur crystal ! Attention si vous avez des enfants , il ya des nudistes ! Visitez aussi la vieille ville , c est très beau mais ça monte ! Attention aux mal intentionnés , voleurs de tout et de rien ,,, Pour se restaurer , mefiez vous ! toujours aller ou les terrasses sont pleines. Super plan dans la vieille ville , le restaurant s appelle l Olivieira et ce sont des français qui gèrent, un délice !! Bon séjour , bien à vous Ingrid
0