Je vais au sud de Tenerive est-ce beau et quel temps fait-il en juin ?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 10:34
Je vais au sud de Tenerive est-ce beau et quel temps fait-il en juin ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 08:46
bonjour j'ai vu que vous partiez bientot à tenerife c'est une ile magnifique, vous n'allez pas etre deçu( tte ma famille y habite) le paysage est magnifique et en plus en juin vous allez avoir un temps super...le sud de tenerife est très touristique(beaucoup d'hotels....)hésitez pas à prendre une voiture et faire le tour de l'ile car il y a des endroits vraiment magnifiques a voir comme masca, les falaises los gigantes.....et j'en passe!! Le teide est génial a y aller voir c'est impressionnant, et faites des tours dans les petits villages c'est aussi agréable, et les plages sont géniales....et si vous avez des enfants allez a loro parque(meme pour les grand c bien).Je vous souhaite un agréable séjour profitez bien. un p'tit aperçu des canaries en photo

1
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 16:19
Bonjour, j'y suis allée deux hivers de suite : pour faire une pause "soleil" assurée ! Le temps est très agréable, les nuits un peu fraîches..Personnellement, je préfère -et de loin- le Nord au Sud (très "english" et trop touristique ) Mais les routes sont belles et en une journée on peut faire un aller-retour Nord-Sud. Température de l'eau sympa mais pas si chaude ; le sable est noir, ce qui surprend ; le Nord est plus sauvage (éviter Puerto de la Cruz, sans intêret) mais les villages sont typiques et les paysages sympa ; la vie au nord est peu chère, (coiffeur : coupe, shampooing, brushing : 13 Euros !, c'est pour l'anecdote..repas bon, sympa, copieux : 12 Euros pour 2), si vous parlez un peu espagnol c'est super..Dans le Sud , on ne me parlait qu'anglais et c'est..énervant !!Si vous le pouvez louez une voiture et visitez ! Bon séjour et amicalement

1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:45
bonjour, je pense que vous avez marqué Tenerife, vous ne serez pas déçu il fait toujours beau temps, pensez à prendre quand meme quelque chose, comme veste, car il fait du vent surtout en soirée, j'y suis allée 3 fois et cette année le 31 01 09. Penser aussi aux crèmes solaires, attention ! Bonnes vacances alors. Vous trouverez de tres belles nappes et napperons et pas cher, mais il ne faut pas acheter au premier venu. Amicalement Sandrine
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:45
bonjour nous y sommes aller il y a 10 ans au mois d'octobre nous on etaient au nord en 1 semaine on a tous visiter c'est joli mais le sud est plus sec c'est la plantation des pomme de terre et le nord les banane.il y a le volcan a visiter. a cette saison vous devez avoir de la chance en beau temps. bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:19
J'y suis allé en marsau sud de tenerif à Adeje, il faisait environ 25-28°C, tres agreale. Cepandant, classiquement, une couche de nuage se forme quasi systematiquement l'apres midi vers 800m calé entre la montagne et vetical au dessus de la cote. Puis ca se degage en soirée. Je crois qu'au mois de juin c'est à peu pres pareil en un peupluslourd. L'interet de tenerife et des canaries, c'est plutot d'y aller entre octobre et mars où il fait toujours bon se baigner (climat equivalent à la cote d'azur en juin) alors que l'hiver estpresent en france....
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 06:51
Bonjour, bon choix que ce voyage. J'y suis allé fin avril de l'année dernière et le temps était magnifique avec une pointe à + de 35° quand le vent chaud d'Afrique a soufflé. Les paysages sont superbes, les routes excellentes et j'y ai loué une voiture pour découvrir des endroits somptueux. Comme conseils, je vous donne quelques noms comme : les falaises de Los Gigantes à l'ouest derrière lesquelles se cache le magnifique paysage du village de Masca, Les pyramides de Guimar (sur l'auroroute qui longe la côte, la région du nord est de l'île ainsi que le volcan Teide : attention au téléphérique pour atteindre le sommet (75 E/pers!) mais vue IMPRENABLE. Je vous signalerai aussi le parc LORO PARQUE absolument magnifique mais il faut y aller de bonne heure et prévoir la journée. Si possible, petite balade à La Goméra. Bon Séjour.

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 08:30
Superbe ! a mon goût aussi ! A ne pas manquer effectivement le Parc Loro Parque Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 11:25
je reviens la semaine derniere des canaries exactement de fuerteventura c'est un plus bas que tenerife!! il a fait beau avec des temperatures de 23° a 28°,et par pour notre part c'est une ile avec beaucoup de vent donc parfois quand sa souffle vraiment c'est pas tres agreable de rester a la plage!!mais ceci n'est qu'un petit inconvenient comparer a la beauté de l'ile,eau turquoise,d'immense plage de sable fin,des dunes,enormément de palmiers et de cactus!!!pleins de chose a voir,les gens y sont chaleureux et serviable attention tout le monde ne parle pas francois,et parfois pour certaines excursions c'est traduit en anglais allemand mais pas en francais!!!enfin on arive a ce faire comprendre pour se baigner l'eau ete fraiche mais une fois dedans on y ete tres bien!!! tout sa pour vous dire que moi jy suis aller au mois de mai avec des temperatures raisonables alors je pense que en juin il ne peut que fait beau!!!!! bonnes vacances vous allez voir c'est GENIAL
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 21:16
Bonjour, Je pense que tu dois être vers los Cristianos ou Las Americas, c'est sympa et animé oui il y a des Anglais mais ca va. L'avantage du Sud par rapport au Nord c'est que le Nord est souvent dans le brouillard ou il pleut (un peu comme en France). Ne rate srtout pas l'occasion de faire une randonnée en 4x4 qui t'aménera au Teide (un volcan) tu y verras de supers paysages, dailleurs ils y ont tournés Les 10 commandements, la planête des singe (version des années 60_70) et autres films mais surtout fais le c'est super. Il y a un village sympa au nom de Masca vas s'y mais je pense que si tu fais l'excursion, ils t'y améneront. Sinon en Juin il fait beau et chaud, le soleil tape, prépare bien tes crêmes solaires. L'eau est a bonne température. , sable noir car Ile volcanique. A visiter aussi les bananeraies. Bon séjour à Tenerife
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 16:28
J'y suis allée 3 fois, à La Caleta précisément. Et j'y retournerai ! C'est une très belle île, beau temps pour ainsi dire toute l'année, et en juin il fait chauuuuud ! Au Sud c'est sec et plus désertique qu'au Nord. Louer une voiture (ou une moto... encore mieux !) et partir à la découverte à votre rythme sera le moyen le plus sympa de voir un max de sites. A ne pas manquer : Masca, Punta de Teno, Puerto de la Cruz. En fait tout est beau ! La plage de sable blanc (sable importé) de Santa Cruz : Las Teresitas est étonnante, vu que c'est une ile volcanique. Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 10:34
Ténérife c'est le kiff !!! Moi j'étais à Los Americanos!!! Il fait beau toute l'année 1 à 2 jours de pluie par an !! Par contre c'est désertique, donc le soir pensez au gilet car il fait frais ! ;) Ms c''est magnifique, les gens sont adorables, tout est abordable ! Que dire de plus ?? Moi j'en suis amoureuse et rêve d'y retourner!! BON VOYAGE ET BONNES VACANCES !!!
0