La météo à Santander au mois d'aout

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 02:35
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le temps à Santander ( Espagne) au mois d'aout, on m'a dit que géographiquement c'est pas le pieds. Je pense partir en vacances la bas. Et le coin question animations? Merci si vous pouvez m'aider ++
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 15:49
La Cantabrie fait partie de l'Espagne verte, ce qui veut évidemment dire qu'il n'y a pas de saision sèche. En été il peut pleuvoir assez fréquemment, quoique l'on dénote une relative récession des pluies par rapport aux autres saisons. Les périodes de beau temps sont aussi plus fréquentes. Les températures atteignent rarement des pics de forte chaleur, de par l'influence océanique, mais il peut faire plus de 30° certains jours. Du point de vuer des distractions, je ne suis pas très au courant de ce qui concerne Santander, mais les différentes régions administratives, depuis quelque temps, font un réel effort pour dynamiser le sgrandes villes. Ainsi, St Sébastien et Bilbao sont aujourd'hui des villes où il se passe toujours quelque chose sur le plan culturel, et il y a des chances qu'il en soit de même pour Santander. Indépendamment de ceci, ne pas oublier Santillana del Mar qu'on ne se lasse pas de visiter (ville inscrite au patrimoine, vraiment splendide).
4
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 09:14
depuis 17 an j'y suis tous les mois d'aout, le temps il peut y faire magnifique comme mauvais mais jamais mauvais au point de t'empecher d'aller a la plage, le sardinero est magnifique quoique des petites plages tout autour de SANTANDER sont aussi belles et un peu moins fréquentées, pour les jours de "grisaille" il faut mettre a profit pour visiter la région le PALACIO DE LA MAGDALENA et son pourtour et trés beau, faut bien une journée pour l'apprécier, le village de SANTILLANA DEL MAR est hyper beau village médiéval a 20 km ainsi que les grottes de ALTAMIRA , réservé ses entrées car beaucoup de monde, le PARC DE CABARCENO parc animalier dans une ancienne mine c'est une esplendeur et en plus les animaux ne sont pas en cage, par ailleurs pour les activitées tous les soirs tu peux trouver soit un espectacle au bord du SARDINERO (gratuit ) tous les ans la ville propose différents espectacles et animations; il y a aussi la grande sardinada c'est un peu espécial les quartiers organisent des festivités ou tu peux manger gratuitement et voir des espectacles chaque quartier fait le sien alos tu vois il y a de quoi faire rien qu'a les suivre et sans trop deboursé. Aprés tu as les visites d'autres etis villages aux alentours qui sont trés beaux, tout dépend de la façon dont tu désire passer tes vacances mais il y quoi de quoi ne pas s'ennuyer.si tu souhaite d'autres renseignements laisse un message. je te souhaite un bon séjour, et que tu puisses découvrir toute la beauté du coin. j'y vais au mois de mars 2009 et bien sur au mois d'août. a bientôt
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 02:35
Bonjour, http://www.zoover.fr/espagne/cantabrique/santander/meteo#tabs Sur le site ci dessus tu retrouveras les infos en PJ et de multiples renseignements. Bonne vacances Pascal

1