Nous souhaitons partir quelques jours en andalousie , notre centre d'interets

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 21:06
nous souhaitons partir en andalousie , notre centre d'interets sont les cheveaux est ce que pendant la feria de seville il ya des spectacles , des concours ,des demonstrations ou est il preferable d aller a jerez en septembre pour la fête du cheval nous aimerions visiter tout ce qui se rapporte au cheval merci par avance pour vos conseils

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 00:25
D'après moi, il serait préférable que vous alliez à la Feria del caballo de Jerez, surtout si vous êtes férus d'art équestre. Un conseil: Réservez le plus tôt possible pour un logement sur place !!! Je vous invite donc, pour de plus amples détails, à contacter l'office du tourisme de Jerez dont j'ai trouvé les coordonnées: OFICINA DE TURISMO DE JEREZ DE LA FRONTERA c/ Larga, S/N 11403 JEREZ DE LA FRONTERA (CADIZ) téléphone: 00-34-956338874 pour le spectacle de l'école d'art équestre andalouse (Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre) adresse: Avenida Duque de Abrantes, 50, Palacio Recreo de las Cadenas 11407 Jerez de la Frontera (Cádiz) Tel: 956319635 Email: info@realescuela.org Email 2: reservas@realescuela.org Site Web: http://www.realescuela.org Spectacle: "Cómo bailan los caballos andaluces" A midi (12:00) les mardis (du 2 mars au 28 décembre), jeudis, vendredis (seulement les vendredi en août) et le mercredi 5 mai (Feria). A midi (12:00) les samedis suivants: 18 septembre, 9 octobre, 6 novembre et 4 décembre. Vente au guichet: de 09:30 à 11:45 Tarifs: Preferencia (1° et 2° rang): 24,00€ General (du 3° au 7° rang) : 18,00€ Si vous lisez l'espagnol, je vous conseille le site : www.andalucia.org Bon séjour
2
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 23:55
Une fois par semaine, vous avez le spectacle de l'école d'art équestre de Xérès. Je vous le conseille. Sinon, pour plus de détails, je vous invite à contacter l'office du tourisme de Cadix qui est la "capitale" provinciale de Xérès. Oficina de Turismo de Cádiz Adresse: Avda/ Ramón de Carranza, s/n Téléphone: 956203191 Fax: 956203192 Email: otcadiz@andalucia.org ¡ Que lo disfruten !
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 00:27
D'après moi, il serait préférable que vous alliez à la Feria del caballo de Jerez, surtout si vous êtes férus d'art équestre. Un conseil: Réservez le plus tôt possible pour un logement sur place !!! Je vous invite donc, pour de plus amples détails, à contacter l'office du tourisme de Jerez dont j'ai trouvé les coordonnées: OFICINA DE TURISMO DE JEREZ DE LA FRONTERA c/ Larga, S/N 11403 JEREZ DE LA FRONTERA (CADIZ) téléphone: 00-34-956338874 pour le spectacle "Cómo bailan los caballos andaluces" de l'école d'art équestre andalouse (Real Escuela Andaluza del Arte Ecuestre) Spectacle: A midi (12:00) les mardis (du 2 mars au 28 décembre), jeudis, vendredis (seulement les vendredi en août) et le mercredi 5 mai (Feria). A midi (12:00) les samedis suivants: 18 septembre, 9 octobre, 6 novembre et 4 décembre. Vente au guichet: de 09:30 à 11:45 Tarifs: Preferencia (1° et 2° rang): 24,00€ General (du 3° au 7° rang) : 18,00€ adresse: Avenida Duque de Abrantes, 50, Palacio Recreo de las Cadenas 11407 Jerez de la Frontera (Cádiz) Tel: (00-33) 956319635 Email: info@realescuela.org Email 2: reservas@realescuela.org Site Web: http://www.realescuela.org Si vous lisez l'espagnol, je vous conseille le site : www.andalucia.org Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 07:48
pour une équitation moins académique, je vous conseille la féria d'El Rocio. C'est un petit village en dessous de Seville, où seule la route principale passant sur un bord du village , est goudronnée. Les abords, au sud, sont marecageux et abritent un trés grand nombre de cheveaux en totale liberté. depaysement garanti ! sur "you tube", avec " feria d'el rocio", vous trouverez de nombreuses sécances filmées les années precedentes. Sans doute que Antonio pourrait vous en parler mieux que moi. Bonnes vacances. Jacques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 21:06
de fin avril à début mai, il y a un concours à Séville avec les chevaux... je vous avais dit que je prenais les renseignements , je viens de rentrer, et j'ai pris à l'office de tourisme tout ce qui concerne les chevaux en Andalousie. je peux vous en envoyer une copie je vous donne mon mail " ekaitz1@voila.fr dites-moi et je scanne amicalement
0