Comment fait on pour se rendre au village de Salvador dali à Barcelone ?

Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 21:47
comment fait on pour se rendre au village de salvador dali a barcelone
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 14:32
D'accord avec tout le monde, le village de dali est bien à Cadaquès : au départ de Perpignan autoroute, tu sors après la frontière à Figueres (1ere sortie), puis direction vilatenim (traversée), puis tu passes à proximité de Castello d'empuries puis direction Cadaques (il y aura comme un petit col de montagne à passer, bcp de virages) et voilà tu y es c'est un village magnifique!!! je crois que cadaques est à 30 km de figueres environ ; sinon tu peux aussi passer par le bord de mer : banyuls, cerbere, port bou, llança... voilà...bon séjour!!!
5
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 10:23
Tout d'abord, depuis Barcelone, le village de Dali se trouve assez loin: il s'agit je pense de Cadaques non loin de Figueras où se trouve également un musée DALI. Mais Cadaques est une très beau petit port  et la visite de la " maison de Dali " vaut vraiment le coup !

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 10:32
Pour moi le village de Salvador dali n'est pas a BarceLone, mais à cadaques, dans la baie de Port lligat ou se trouve la maison musé de Dali.Pas evident de s'y garer en voiture, et beaucoup plus sympa en bateau d'une ville voisine, l'escala par exemple.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 13:47
nous y sommes allés en voiture et je pense qu'il vaut mieux louer un bateau pour voir la maison de DALI on n'y voit rien sinon. Et c'est bien Cadaquès et non Barcelone; à Figueras il y a le musée de Dali, à voir également , sublime bien sûr ! bonne route !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 14:31
Sur Dali, il faut voir le musée Dali à Figueres, 35 km de l'autre côté de la frontière. La maison musée à Port Lligat ( 2 maisons de pécheur ), à côté de Cadaques Et le Castell Gala Dali à Pubol, plus au sud. Un petit coup d'œil sur Google Earth pour les photos et la géographie, et le tout est joué!! Bon voyage !! D. Rouat
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 15:21
Salut, Je pense que ce qui t'interesse est la maison de Dali, elle se trouve à Port de la Selva à coté de Cadaquès. Pour s'y rendre prendre la direction de gerona après la frontière du Perthus puis direction cadaquès ( c'est sur la gauche), puis laisse toi diriger c'est facile, sa maison est reconnaisable, c'est la seule qui est entourée d'Oeufs blancs et elle est visitable en saison touristique. Quand au Musée Dali il se trouve à Figuères c'est avant de tourner à Cadaquès, il est repérable par un toit arrondi en forme d'accropole vitrée, il se voit de loin. Mais il n'y a pas de village Dali ( enfin que je sache), je suis catalane et je vais souvent par là bas. Voilà si tu as d'autre question, n'hésite pas. A+ Nad
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 21:47
achètes un tom tom
0