Espagne : c'est quoi la ville la plus chaude en décembre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:18
 jfp40 - 10 oct. 2020 à 18:27
J'aimerais partir une semaine en Espagne au mois de décembre, quelle ville privilégier pour profiter du soleil à cette période de l'année ?
A voir également:

97 réponses

certainement les villes de l'andalousie comme séville, grenade en Espagne.

Plus d'infos sur cette page : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455054-espagne-villes-regions-plages-visite-voyage-de-noces-meteo-le-guide/
13
San José vers El Capo de Gata
Sud rivage mediteranée
à voir presque le maroc : désert, Sierra Nevada pas loin.
Bonnes vacances
Pierre

3
Oui San José et Mojacar
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:22
çe que je peux dire, c'est que les villes les plus chaudes l'hiver en espagne, se trouvent dans le sud,et contrairement à tout çe que vous pouvez penser, il fait meilleur dans les villes en bordure de mer, que les villes ou villages qui se situent dans les terres, car àgrenade, séville, cordou...il fait trés chaud l'été et trés froid l'hiver, par contre du coté de malaga, alméria qui est une trés belle ville, le climat est doux, il y fait un peut frais mais c'est normal en hiver, mes parents sont à alméria en ce moment, et il fait bon, alors à toi de faire ton choix...
3
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 20:33
La coin le plus chaud en décembre est avec certitude dans le sud, au plus proche du maghreb et du tropique du cancer.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 04:10
alicante doit etre assez chaude au mois de decembre
3
Je pense que c'est Séville (chaude et belle)
2
moi j'y suis allez il y a trois ans en mars debut mars 1 semaine est 1 semaine de pluies , tres frais le soir voir a la limite du froid , est assez dout la journè , je dirais dout frais , de decembre a mars je dirais que sa n'est les bonne periode pour y allez
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:13
Nerja...............
2
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:39
salut, il faut aller a alicante ou a villareal a cote de valencia
2
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:25
MARBELLA: A Noël il fait encore 20° le soir....Et les géraniums sont encore en fleur!!!! Mais peut-être qu'il fait aussi beau dans d'autres villes d'Espagne....Je te dis cela pour y être allée à cette saison là....Bonnes vacances!!!
1
Seville, Malaga, Marbella ,Cadix , mais cela dépend de ton budget.
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 13:53
valencia
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:47
Moi je dirais d'eviter la costa brava et dorada. Le mieux serait alicante
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:42
purtobanus, estepona, ou bien les prtits coins ke peu de monde connai mé trè bo calahonda petit village typik à 50km de marbella
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:48
pour y avoir vécu, le mieux c est séville
1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:03
le coin le chaud sans doute les iles canaries ... c est le printemp toute l année ou bien benidorm ..
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 23:12
je te conseil cordou en andalousie

1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 19:23
je peu te conseiller mabella ,barcelone pour les ambiance chaude mais pour la température dieu seul sais
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:33
cadix cote atlantique plus mythique et sauvage
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:36
seville

0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:48
ttes les villes d andalousie en generale ont des temperatures clemente a cette saison.mais seville est une superbe ville,grenade c pas mal nn plus et cordoba aussi.sinon tu doit aller sur la costa del sol vers malaga et torremolinos.biz.bonnes vacances la bas.
0