Week-end mai à Séville

Utilisateur anonyme - Modifié le 18 juil. 2018 à 08:01
kr7 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 17:59
Bonjour

Je prévois un week-end mai à Séville, mais où dormir ? Que voir en priorité ?
Ma préférence va vers l'habitant, ou bien hôtel typique (avec patio...).

Merci de me conseiller
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:10
bonjour quand j y suis alle, j ai dormi aux "casas de la juderia" hotel magnifique, petit dejeuner exceptionnel et piano bar tres agreable en fin d apres midi avant de ressortir pour aller diner. a visiter absolument aussi le real alcazar, le palacio de lebrija ou la casa de pilato. sinon naviguer ne au vent dans les ruelles, ou les eglises sont toutes plus belles les unes que les autres. bon sejour jm
2
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:50
bonjour, je suis tout à faire d'accord il faut absolument voir la cathédrale et ne pas oublier d'aller voir la place d'espagne qui est magnifique, l'ancien quartier juif est à voir également par contre la mini croisière sur le quadalquivir ne vaut pas le coup bon séjour !
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:33
saLUT J'ai habité un an là bas. A mon avis, le plus sympa, c'est la Plaza de Espana et juste à côté le parc Maria Luisa. Autant en profiter pour faire un tour dans l'université (ancienne fabrique de tabac)...il y a une ambiance trop cool!! N'oublie surtout pas le Real Alcazar et le quartier Santa Cruz, typique avec ses ruelles étroites...le plus sympa de tous les quartiers! Apres évidemment, tu verras la Torre de Oro pres du Guadalquivir, la cathédrale et la Giralda...mais bon, je n'ai pas craqué..Pour dormir, je choisirai un quartier proche du centre..il y a plein de petits hotels à bon marché...à choisir, j'irai dans le quartier Santa Cruz!!!!!!!!!! bon séjour! Valé
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:21
salut seville c'est super les monuments cathtrale de guaodi peut etre pas le bon orthographe mais genial quand meme surtout les petites places avec des sevillanes des danseuses gitane magnifique tapas fetes il faut ps s lever trop tot le reve mais trop cour pour tout voir un match de foot ca vos tout les matchs en france les espagnols sont super cool pour l'hotel il faut ecarte de seville mais pas trop bon week meme super week philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:37
Bonjour Fabienne, Les pensions familiales et à prix très abordable ne manquent pas, en particulier dans le quartier de la Macarena. Autrement, voir en priorité : Cathédrale et Giralda, Torre del Oro, Alcazar et quartier Santa Cruz. SDinon, il y a également le Musée des Beaux-Arts et le quartier traditionnel de Triana.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:10
BONJOUR,J´HABITE A COTER DE SEVILLE,C´EST PAS DURE A VISISTER TU VERRAS,LE CENTRE (cATHEDRALE) LA RIVE DU GUADALQUIVIR,TRIANA ECT..... POUR DORMIR,JE SAIS PAS QUOI TE DIRE,ET MANGER NIMPORT OU MAIS JE TE RECOMENDE DÁLLER A LA CALLE SAN ELOY DANS UN BAR QUE JE MA RAPELLE PAS DU NOM,MAIS C´EST SIMPLE ,AU DEBUT DE LA RUE SUR LA GUACHE, C´EST UN BAR DE TAPAS Y MONTADITOS (PETIT CASDALE) TRES BON TU VERRAS ET TRES BONNE AMBIENCE. BON VOYAGE,XAO.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:19
bonsoir,j'ai un souvenir innoubliable de la cathédrale la giralda, et le jardin de seville, place de los toros avec promenades en calèche, et petit tour de barque, sans oublier les odeures de plantes, le jasmin, les fleures d'oranger, et je m'aventurais dans les petites rues typiques de l'andalousie, trés étroites bien blanches avec des faiences en bas de facade et les patios avec des portes en fer forgé, je suis en train de retaper une petite maison et j'y mets justement quelques touches andalouse je ne m'en lasse pas, profites bien de ton séjour et mets nous des photos pour nous faire réver, j'aimerais bien repartir, je vais programmer ça. Bonne soirée et bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 03:19
Superbe ville!!! par contre attention aux week end de corridas ce qui est assez fréquent en Mai .La il ne faut pas esperer une chambre dans tout Seville!!! J'en ai fait les frais il y a 2 ans.Sinon tout est magique a Seville
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 07:25
Bonjour pendant 4 jours j'ai dormi à l'hotel MIRO en plein centre mais dans une petite rue calme,voir les prix sur internet par "go vacances,c'est fluctuant ,bon confort et SURTOUT une terrasse avec un petit bar qui a vue sur la cathedrale,c'est magique surtout le soir .Ne pas rater la Placed'Espagne et faire la visite du chateau à l'ouverture_moins de monde_prendre pour une journée le bus à imperiale il t'emmene partout pendant 24 heures ,tu descends,tu remontes c'est finalement économique surtout étalé sur 2 jours j'ai adoré Seville et ses bars à tapas
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 10:46
bonjour, nous sommes partis en amoureux à Séville en mai 2007, superbe!! nous avions réservé un magnifique hotel typique juste en face de la cathédrale "hotel Dona Maria" avec piscine sur le toit. (mail : reservas@hdmaria.com), très bien placé parce que central et plein de petits resto à tapas juste à côté, super ambiance jusque tard dans la nuit (les espagnols sont super sympas et aiment faire la fête tard) a faire absolument le Réal Alcaza et la Plaza de Espana!!! bon séjour michèle
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 16:02
Nous rentrons juste de Séville où nous avons passé 4 jours super du 20 au 24 avril 2009.Il faisait trés chaud ( 30° ) mais celà ne nous a pas empêché de bien visiter cette magnifique ville. Nous étions logés à l'Hotel Eurostar Régina situé calle San Vicente à 1/4 d'heure du Centre ville où il est trés difficile de circuler en voiture. Hôtel au calme ce qui ne doit pas être le cas des hôtels situés en ville. Tout ce qui est classique est à visiter. Une mention particulière pour L'Alcazar et le quartier de Santa Cruz ainsi que la Casa des Pilatos.Nombreux petits restau pas chers et trés bons.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 12:31
bonjour, un mot pour indiquer l'hôtel NH plaza de armas où la qualité du service nous a ravi lors de notre séjour à Séville. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 20:35
Bonjour, A part les monuments et autres endroits pittoresques il ne faut surtout pas revenir sans avoir visité l'exposition universelle (c'est magnifique!) Pour Séville la meilleure période à mon goût reste la semaine sainte (juste avant pâques). Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 17:20
Garer la voiture dans un parking et ne plus s'en occuper.Un hôtel dans le centre, pas terrible avec le guide du routard mais on peut trouver mieux en cherchant un peu. Par contre les bars à tapas, voir le guide du routard ainsi que pour les visites.
0
Bonjour, si vous cherchez un bon quartier ou dormir à séville je vous conseille de lire cet article perso ca m'a bien aidé : https://www.heven.com/fr/ou-dormir/ou-dormir-seville-meilleurs-quartiers/
bon courage :)
0
ChrisMontral
16 juil. 2018 à 16:17
Il y a beaucoup de choses intéressantes à voir à Séville mais pour un lunch agréable ou simplement pour prendre un verre je vous recommande le patio de l'hôtel Alphonse XIII un grand classique qui s'inscrit complètement dans l'histoire de la ville.

Bon séjour

Christophe PILAIRE
Montréal
0
kr7 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 1
16 juil. 2018 à 17:59
Bonjour Chris,

Pour les personnes comme moi se levant trop tard pour bruncher, je recommande Los Coloniales :) Une bodega typique ou les tapas et mets locaux sont délicieux !
0