L'ANDALOUSIE - DECEPTION

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 01:21
Je rentre de MIJAS en Adalousie et j'avoue etre un peu déçue ! Je n'étais pas en Espagne mais en Angleterre ! Ils sont partout et tout leur apartient ! Les espagnols traitent les autres touristes comme des pestiférés ! AUCUN SOURIRE dans les magasins et restaurants ! La politesse ils ne connaissent pas. Meme l'appartement que j'ai loué est géré par des anglais ! En outre la mer est FROIDE alors que nous sommes dans la Méditérannée ! Bref je n'y retournerai pas !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 01:21
C'est sûr que Mijas, Nerja, Torrox, Frigiliana...tout cela est anglais, par contre j'habite à 20 Km de Nerja (dans la province de Grenade) et c'est différent, il y a des anglais mais beaucoup moins et ils s'adaptent à la vie espagnole, ils se mélangent plus. Donc il ne faut pas faire une généralité...Tout n'est pas pareil en Espagne, je crois que c'est dû à la province de Malaga car ils restent autour de l'aéroport et ils ont de bons prix depuis l'Angleterre et puis il ne faut pas aller dans ces endroits si touristiques, seulement y passer pour voir une fois mais ne pas y rester vivre...par contre où j'habite il y a très, très, très peu d'anglais l'été.
2
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:17
ce n'est pas une question ! mais si tu m'avais demandé, je te l'aurais dit, et cela t'aurait épargné une mauvaise expérience... va donc ailleurs en espagne, tu verras que cela peut en valoir la peine, vraiment!
0