Recherche sur Marrakech adresses instituts/spa pour massages, hammam (bon rappor

Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 12:05
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 22:56
Recherche sur Marrakech adresses instituts/spa pour massages, hammam (bon rapport/qualité prix) et boutiques artisanales pdts beauté. merci à vous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:58
Voici une adresse pour des massages superbes Les bains de Marrakech 2 Derd Sedra Bab Agnaou kasbas. L'endroit est magnifique et le responsable est d'une grande gentillesse mais il faut réserver car l'endroit est très demandé. Bon voyage.
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 10:28
Il faut absolument aller dans les hammams populaires, pas dans ceux qui ont été créés pour les touristes. Je suis allée deux fois à celui qui se trouve près des jardins de Majorelle Il me semble qu'il se nomme "Majorelle". C'est vraiment "dingue"... Je ne te le décris pas; il faut le vivre... (seule ou avec une copine). Profites bien de ces bons moments Jaquie Consultes le guide du routard, tu trouveras de bonnes adresses pour les souks. Sur la route d'Essaouira, il ya ce qu'on appelait " Le village des potiers". C'est parait-il devenu très touristique mais si tu veux acheter du tadelak, c'est là qu'il faut aller. (N'oublie pas de marchander ...)
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 15:48
il faut aller au hamman en face du jardin majorel a marrakeh tres typique a ne pas rater les femmmes de marrakech vont la! a ne pa manquer
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 21:28
Une super boutique pour les produits de beautés à base de plantes, épices et autres plantes médicinales : HERBORISTERIE DU PARADIS - Place Ben Youssef N° 93 - Marrakech - C'est tout prêt des souks, ils sont très sympas, et ont beaucoup de choses. J'en reviens et j'ai rapporté plein de choses très chouettes. Bonnes vacances à Marrakech, c'est une ville géniale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 22:31
bonsoir, il y a "le" hammam à "faire" c'est "les bains de Marrakech" regarde sur le net pour l'adresse ! C'est super propre, les prestations sont de très haute qualité, le personnel est poli, efficace et gentil ! Un pur moment de bonheur, il y en a pour toutes les bourses !! C'est très réputé donc une réservation sur internet avant de partir s'impose !! Fidèle cliente depuis des années.... je recomande sans problème !!!! bonnes vacances !!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 14:12
bonjour je te conseille fes à narjiss et les allentours marrakech c'est hors de prix et fes et bien plus joli
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:56
si pour lelogement tu hesites encore je te conseil vivement le riad sidi omar!Pour un sejour reussi à Marrackech c'est le ied à terre à ne pas loupé et trés raisonnable en prix! a ta dispo pour plus de renseignements a+ sOF

0