Je pars à Marrakech un WE en déc ; auriez vous des plans pour loger pas cher?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 17:15
Je pars à Marrakech un WE en déc ; auriez vous des plans pour loger pas cher?
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:01
desoler g aucun plans mai je vous souhaite de bonne vaccance
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:11
A Marrakech tu as enormement d' hotel avec des prix tres abordable mais reserve des mnt car cest assez touriste il a des formules 1 la bas et 'lequivalent tu n as pas de soucis a te faire et cest a promiximité de la gde place connue djema lfna tres reputee je connais cette ville comme ma poche ramene nous le soleil stpppp!! bon sejour!!!

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:21
salut à toi je suis déjà allé à Marrakech car j'ai vecu au Maroc si tu veux vraiment t'insérer dans la vie locale sans prendre de references d'hotels connus moi je te conseille les petits hotels qui sont à quelques centaines de mètres de la grande place en cherchant bien tu peux trouver où te loger pour environ 50-75 Dirhams par nuit (léquivalent de 5-6 €) mais il faut fouiner !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:35
Bonjour Je suis allée plusieurs fois à Marrakech. Je connais Nicole une française qui vit là bas et qui connait tous les bons plans. Je te laisse son mail : info@nicoledelmart.com Elle organise également de supers excursions avec son compagnon Mustapha. Marrakech est magique!!! n'oublie pas de passer à la patisserie des princes pas loin de la place djema el fnaa!!!! délicieux... N'hésite pas à contacter nicole de ma part. Bonnes vacances Cathy

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:50
bonjour je suis allee a marrakech cet ete dans un hotel de reve pas cher du nous avons paye 350euro par personne avion + hotel 4 etoile pension complete; c est l hotel l oliveraie allez voir sur pleint vent voyage ou appelez directement l hotel il est magnifique. bon sejour
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:25
hotel amine par last minute.com!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:57
bonjour moi je suis en plein préparatif pour offrir un week end à marrakech à mon homme pour son anniversaire et moi j'ai trouvé un truc qui s'appelle le relais de marrakech. tu tapes le relais de marrakech sur ton moteur de recherche et tu vas voir un peu tu peux avoir des tentes ou des kasbah (chambres) avec salons et douches pour 39 euros la nuit pour deux avec petit déj compris je crois!!!!!! c'est tout ce que je peux te dire j'en saurai plus après le 17 novembre (date de mon retour). Bon courage!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:15
bonjour nous sommes allée a marrakech une semaine et nous etions a l'hotel tajfine c 'est a 5mn de la grande place et juste a cote de la grande avenue mohamed v c sympa pas tres cher tu peux le trouver sur le net bon weekend a marrakech val
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:50
le mieux cherche sur internet des locations apparte chez particulier ses 3 fois moins cher et les marocains sont super serviables
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:09
biensur tente quechua sac de couchage 50€ à vie bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:39
Bonjour Nous somes parti au Maroc l'an dernier nous étions resté à la Maison Taddert 4 jours. C'est une maison d'hôte qui se trouve à 500 m de la place Jemma el fna. L'accueil et le service excellent. Les prix sont de l'ordre de 30€ / jour (nuit pt déj et diner) et c'est très bon et copieux ! et les chambres sont impeccables. Tu peux passer par Croq'nature pour les contacter : http://www.croqnature.com/taddert.htm. En plus c'est du tourisme équitable. A bientôt Pascale
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:10
Pour te loger non.....mais si tu aime la patisserie oirentale va faire un tour chez mme Alami c'est excellent je n'ai plus l'adresse mais c'est tres connu. PS: si tu veux tu peux m'en envoyer.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:13
helloje suis allée a Marrakech il y a deux ansj'ai logé au ryad el mogadorc pas pas cher et tres sympa a deux pas de la place jama efna!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:44
salut ! je connais un petit hotel sympa "le toulousain" dés que nous faisons une escale a marrakech nous essayons d'y aller; pas tres cher il se trouve dans gueliz je n ai pas l adresse exacte. il y aussi pas mal de résidence... bon weekend !!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:12
bonjour je suis partie 3 années consécutives à Marrakech la première année j'avais pris une formule "hall inclusive" trop touristique à mon goût la deuxiéme année j'avais pris un vol sec j'ai logé à l'hotel Marrakech à 8 minutes à pied de la grande place la nuit coûte entre 25 et 35 euros (petit déjeuner compris) trop chère ! enfin la 3ème année j'avais compris le truc tu prends un vol sec direction marrakech de la grande place tu fais les petites ruelles typiques (la où il n'y à pas de touristes) tu demandes (aux commerçants) un hôtel à 8 euro maxi. Certains Marrakechiens seront près à vous héberger c'est une coutume chez eux ils ont l'habitude des touristes (tu donnes ce que tu veux) pour celà je te conseille d'aller au souk tu demandes un guide à n'importe quel commerçant généralement il (le guide) te proposera de t'héberger si tu lui demandes bien sûr! Je vous souhaites un merveilleux WE PROFITES-EN UN MAX !!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:03
bonjour Nous avons logé dans un riad l'avantage c la proximité avec le centre de marrakech pas besoin de navette....nous sommes partis va Promovacances donc pas un vrai bon plan. Peut etre via le guide du Routard Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:34
Je connais des gens qui louent des appart pas cher si tu es intérressé en plein centre ville de Marrakech! Bon séjour et à bientôt
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:38
Bonjour! Je suis justement allée à Marrakech avec une amie cet été. Nous sommes passées par le site "Couch Surfing" et nous avons pris contact avec Hatim (Je n'ai plus le nom de famille en tête... il a 34 ans et on le repère assez vite par toutes les appréciations positives à son égard sur le site). Il a répondu rapidement et nous a hébergé plusieurs nuits. C'est vraiment quelqu'un de bien et de confiance. Un accueil chaleureux en toute smplicité. Hatim reçoit régulièrement des voyageurs chez lui. Ne pas hésiter à le contacter. Stéphanie.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:59
je loue une maison a marrakech
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:13
a marrakech tu as l'embarras du choix. Je te conseille de prendre un riad qui reprsénte bien la magie de cette ville. Il y en un à 100M de la place.
0