Bon plan hébergement à Casablanca en juillet, pour une famille avec deux enfants

Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 23:47
 maroc-fes - 6 avril 2011 à 23:52
Nous partons une semaine à casablanca début juillet, avec deux de nos enfants âgés de 9 et 7 ans, pour un mariage qui a lieu sur Casa. Avez vous des bons plans hébergement, à Casa ou tout près?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 22:39
Bonjour, j'ai une connaissance qui loue son appartement 3 pièces dans résidence privée. Je pars demain à casablanca, contactez moi (car je vais oubliée) pour vous mettre en rapport directement avec elle. Bonsoir
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 15:50
bonjour avez vs trouvez votre location m car pas eu de reponse , vous loue appartement quartier bourgogne, 2 chambres, salle de bains, 2 salons, cuisine équipée, frigo, congel, internet , tres bien meublé 700 euros la semaine charge comprises. tenez moi informé/
0
Salut..! cher voyageurs ça me fais énormément plaisir de vous écrivez ce petit annonce pour vous souhaitez le bienvenue chez notre famille et notre maison a la ville impérial Fés (Fès est la cité héritière de la culture andalouse et le berceau de l'ex-Empire chérifien la plus connue par ses artisanats et sa veille médina ) . Chez nous vous privilégiez le contact avec la famille. Vous serez accueillis à la marocaine en toute simplicité et avec beaucoup de coeur.." , Ben on a une simple maison a la port de la médina ancienne de Fès comme ça ca serai facile de visiter tout la ville . Bon Y on a ; deux chambre a couché un salon un séjour dans lequel on mange et on voi la télé y'a aussi un ( douche - toilette ) une cuisine ; et pour la pension c'est a votre choix ( complète ou non ) .Bref pour la famille , on é que 4 ( maman (47 ans) , papa (56 ans ) , mon frère âgé de 24 ans et Moi ( 18 ans ) . On ésperent que vous visitez notre famille et aussi notre belle ville , si ça vous plais n'hésitez pas de me contacter sur mon e-mail ( mataiche@hotmail.com )

J'attend votre repense favorable a Bientôt
Meryem
0