Quel est le prix du parking à Roissy ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:56
 Laurence - 18 janv. 2022 à 07:20
Bonjour,

Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 10:00
Nous avons testé la société AER PARK à Roissy. Ils sont à 7/8 mn de Roissy : on y dépose sa voiture, ils vous emmènent à Roissy avec une navette aussitôt et quand vous rentrez, vous leur passez un coup de fil et ils sont là dans les 10mn ; ils vous redéposent sur leur parking gardé et vous récupérez votre voiture. Prix très très raisonnables. Possible de réserver par internet.
87
Bonjour,

Je vous conseil le parking bleu pour l'aéroport de Roissy,
Accueilli par la famille OLEK ,
a 10 min De l'aérogare, le service est de qualité, au retour nous avons appelé la navette a prise de. Notre dernier bagage et elle est arrivée en 10 Minutes chrono, alors que d'autres gens attendaient la Navette d'un concurrent depuis 40 Minutes,
C'est la 3 eme fois que j'utilise " LE PARKING BLEU " a LE THILLAY et je vous le recommande.
0
Merci beaucoup pour cette information
Auriez vous leur téléphone
0
Oui mais combien le tarif svp
0
Nous avons déposé notre voiture à Roissy cdd 10 jours nous l’avons récupéré dégradé personne et responsable ! Pourtant nous avons bien payé !!! Mais attention le règlement les dégages de dégradation sur nos véhicules
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 20:27
Nous partons une fois par an à l'étranger et nous avons à quelques kilomètres de Roissy un gardiennage de voiture très sérieux et nettement moins cher que le parking. Les propriétaires nous emmènent à Roissy et viennent nous rechercher. Cela fait quelques années que nous connaissons cette entreprise et ce sont des gens très sérieux. Je ne veux pas faire de pub sur ce site,mais si vous me contactez je vous donnerai leur numéro et leur adresse...C'est valavble aussi pour tous les copains d'avant qui voudront me contacter !!! Cordialement jocelyne
12
je serais également intéressée pour connaitre les coordonnées de ces personnes
0
pythagore78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 1
13 août 2014 à 22:00
je suis intéressée de connaitre les coordonnées des personnes qui loue le parking
merci
1
fleur0509 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 10:27
je suiIs vivement intéressée pouvez vous me communiquer des coordonnes de ces personnes MERCI
0
Bonjour,
Je suis intéressée, merci svp de bien vouloir me donner leurs coordonnées.
Cordialement.
0
Bonjour Jocelyne,

Auriez vous la gentillesse de nous communiquer les coordonnées ?

D'avance, merci beaucoup ;)
0
Bonjour,
parking X ou parking R (tarifs réduits),ce sont des parkings à durée illimitée (tarifs plus avantageux que les autres parkings de Roissy!).Vous prenez le ticket (qu'il faudra garder),vous y déposez votre voiture et après vous prenez le bus de Roissy où le départ se fait juste à coté de la sortie du parking.
J'ai testé,ma voiture y restait pendant 4jours,de plus le parking est surveillé.
Vous pouvez aller sur le site d'ADP pour plus de renseignements.
Bonnes vacances!!
4
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 09:27
j ai eu le plaisir de travailler a roissy aeroport en 2000 aout mais je n ai jamais utilise ses parkings mon conseil c est de prendre le transport public qui n est pas aussi mauvais qu on le pense .rmts
3
parkingroissyvoyage.com c 'est un parking privé qui ce trouve a chennevieres les louvres c 'est le moin cher je le conseil a tous .
0
http://www.parkingroissyvoyage.com/
0
je confirme ce que dit rubber, en plus de ne pas être cher l'accueil y est chaleureux et les gens très disponible, pas d'attente ni a l arrivée ni au retour +++++++++++, à vos réservations
0
Je vous déconseille Roissy Parking, nous avons attendu plus de 2 heures après avoir prévenu de notre retour et passé au moins une dizaine d'appels
0
Olivier PRIESTER Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 22:00
Nous avons utilisé les services de PARKINGROISSYVOYAGE et nous en sommes très satisfait. Pour 8 jours de parking à 10 Mn de CDG. Transport direct par leurs soins et au retour nous avons attendu 10 Mn. La prochaine fois, nous en profiterons pour faire nettoyer la voiture. Olivier et Virginie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 19:50
Lorsque je pars à l'étranger et que l'on décolle de roissy, je réserve à l'hôtel Balladins à Roissy St Mard, c'est pas exessif et en plus il y a une navette gratuite qui vous dépose à l'aéroport. Prix du parking renfermé et bien gardé 9 euros à peu près par jour. Et on retour vous les appelé ils viennent vous rechercher et vous récupérez votre voiture
1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 23:12
Je me gare au parking de l'hôtel "comfort hôtel" à Le Mesnil Amelot. C'est un parking gardé. C'est 50.00 € la semaine et il y a une navette jusqu'aux différents terminaux de 5h00 à 00h4, au-delà ils peuvent nous commander un taxi, c'est 20.00 € la course. Il est préférable de réserver à l'avance.
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 13:14
il ya le parking dubois je vous donne leur adresse 28 rue de Paris, La Vilette aux Aulnes 77290 Mitry Mory Tel: 01 64 27 14 99 Fax: 01.64.27.92.66 Mobile: 06.11.84.62.21 direction@parkingdubois.com nous sommes partis la semaine derniere au senegal , le parking nous a couté pour 8 jurs 95euros. bonne journée a vous et bonne vacance. isabelle
1
marieA52 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 13:04
Plus jamais de location chez Travelcar

Je regarde sur Jetcost les loueurs de voitures sur Paris pour 3 jours fin Octobre et tombe sur une proposition de Travelcar d'un montant de 46 euros pour une peugeot 107 ou similaire. Alléchant, non ?

Compte tenu du fait que je possède une CB incluant l’assurance lorsque je loue une voiture, je décline la proposition faite en ligne

J’arrive donc chez Travelcar à Orly, sur le parking de l’hotel Best Western et la personne à la réception me dit qu’il va me donner un Duster (4X4) car ils n’ont pas de petite voiture ( j’avais vécu exactement la même chose l’été d’avant, ou ayant loué une petite voiture, ils m’avaient donné un duster kaki identique à celui qu’ils me proposaient pour ce nouveau séjour , ce que j’ai trouvé étrange d’ailleurs)
Je refuse sa proposition car je dois me garer dans Paris et ça me semble juste totalement inapproprié.

Le jeune homme me dit qu’il n’y a aucune autre possibilité et finit par me passer au téléphone une personne dans des bureaux à Paris visiblement, qui ne se présente pas mais qui me répète que c’est comme ça et pas autrement

Voyant mon insistance pour qu’il trouve une solution a un problème qui lui appartient, il finit par me dire que je peux venir à la gare du nord pour récupérer une petite voiture, ce que je refuse car mon séjour sur Paris est court et je vais perdre beaucoup de temps pour effectuer cette opération
Il s’agace donc et finit par me dire qu’il me rembourse ma location et que je n’ai qu’à me débrouiller pour trouver une autre voiture car je dois comprendre que c’est du « COLLABORATIF »
Je lui explique donc que je me sens prise en otage et qu’il ne respecte pas le contrat que nous avons passé ensemble, c’est à dire me louer une petite voiture pour trois jours et que c’est sa responsabilité de me trouver une petite voiture
Après une heure passée au téléphone, il finit par reprendre la personne derrière le comptoir et là miracle, la personne me dit qu’elle va me donner une peugeot 107

Le jeune homme part donc chercher la voiture (tombée du ciel) sur le parking, revient 2 minutes après.
Vous comprendrez que j'ai un peu de mal à comprendre mon heure perdue au téléphone, mais suis soulagée de pouvoir repartir avec ne voiture répondant à mon besoin.
Nous faisons l’état des lieux sous une pluie battante, car il n’y a aucun abri (je vous laisse imaginer la qualité de l'état des lieux et des photos)

Je pars pour trois jours avec cette voiture qui répond à mes attentes et tout se passe bien
Je rends comme convenu la voiture trois jours après, et cette fois ci, je tombe sur une jeune femme charmante (qui se présente comme responsable de l’agence d’Orly)
Nous faisons le tour de la voiture ensemble, me demande si tout s’est bien passé ce à quoi je réponds positivement, en lui signifiant tout de même que j’aurai bien aimé etre épargnée du conflit que j‘ai vécu à la prise de la voiture et la perte de temps qui en a découlé.
Je lui explique aussi que c'est la deuxième fois que je rencontre le même problème avec Travelcar, ce à quoi elle me répond que lorsqu'ils n'arrivent pas à répondre la demande des clients, ils envoient normalement un message avant la prise du véhicule afin de prévenir le client.
Elle prend note

Deux semaines après (Début Novembre) je reçois un mail de Travelcar me signifiant que leur service en charge du contrôle des véhicules a constaté des rayures avec arrachement au niveau du pare-choc avant et que le propriétaire souhaite faire réparer son véhicule
Que ma caution a été bloquée ( ils ont prélévé immédiatement 870 euros) et que lorsque le véhicule sera réparé, ils m’enverront la facture des réparations. Leur mail dit qu’ils ont 28 jours pour me présenter la facture

J’ai du mal à comprendre ce qui s’est passé, mais suis bien obligée de constater que je vais devoir faire fonctionner mon assurance
Je monte donc un dossier pour mon assurance et comme fin Novembre, je ne vois pas de facture de Travelcar, je retourne vers eux régulièrement durant le mois de Décembre pour savoir ou ils en sont avec la réparation de la voiture

A chaque fois, j’ai une réponse qui dit que le client n’a pas encore fait réparer sa voiture et que lorsque la réparation sera faite (un jour, mais lequel ???), ils revendront vers moi
Après une série de réponse de la sorte, je décide de les mettre en demeure de ma restituer ma caution ou de me donner la facture de réparation car il est stipulé dans le mail initial, qu’ils ont 28 jours pour me présenter la facture. Je constate encore une fois que ce à quoi ils s'engagent n’est pas respecté 
Ils ne répondent pas à cette mise en demeure ! étonnant, non ?

Je décide de passer à l’étape suivante, qui est de donner le dossier à une avocate et cette fois ci, c’est l’avocate qui lance une mise en demeure.
L’avocate leur donne 12 jours pour soit me restituer ma caution, soit me présenter la facture de réparations

Et bien comme par magie, la facture m’a été envoyé (dans le délai imparti cette fois ci) et le delta de la caution a été immédiatement recredité sur ma carte.
Je vous laisse tirer la conclusion de cette affaire !

Pour ma part, je ne louerai plus jamais de voiture chez Travelcar suite à cette expérience déplorable
Ce que j’ai constaté, en parcourant des forums parlant de Travelcar, c’est que les problèmes sont fréquents avec cette entreprise tant au niveau des personnes qui louent les voitures qu’au niveau des propriétaires qui mettent leur voiture à disposition
Alors, si au départ, l’offre est attrayante, elle se révèle particulièrement négative en bout de ligne pour tout le monde et j’en arrive à la conclusion, qu’il vaut mieux louer chez un louer classique, quitte à payer sa location un peu plus cher

Bonne réflexion !
0
cela avait l'air bien mais quel merde avec eux à notre retour. Je regrette d'avoir choisi ce parking plutot que le park famille de roissy pour 40euros de moins. résultat +180euros de réparation et une assistance véhicule à minuit. Dans leur procédure vous devez laisser la clé du véhicule. a priori je n'y voyais aucun inconvénient. mais figurez vous que parfois ils utilisent et déplacent les véhicules. Ils ont essayé de démarrer mon véhicule qui avait la battere à plat, soit disant pour vérifier qu'il fonctionne avant votre arrivée. En fait chaque fois qu'un véhicule ne démarre pas après un long séjour, ils vont chercher un autre véhicule pour mettre les câbles et brancher aussi leur booster. Cela a été le cas pour le mien à mon retour le gardien est allé cherché un picasso C4 puis un ford cmax. Nous n'avons pas réussi à la démarrer à mon arrivée car dans l'apres midi le gardien m'a dit qu'il avait passé 3 heures a essayé de faire démarré mon alfa. Au bilan pour 2 fusibles moteurs flambés, 3 semaines d'immo du véhicule au mois d'aout sur paris et 180 euros à ma charge car Mme DUBOIS ne veut rien reconnaitre. Pourtant la facture d'alfa est bien là.
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 14:00
je confirme AER PARK c'est très bien. Ils viennent vous chercher à n'importe quelle heure et vous attendent si l'avion a du retard. Plus avantageux niveau prix
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 19:21
Bonjour, Je pars 15 jours à la Réunion, j'ai réservé le parking DUBOIS à 10 mn le Roissy, ils nous ammènent et reviennent nous chercher à l'aéroport, coût du parking 135 euros pour 14 jours. Ils ont un site internet.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 08:50
Bonjour, moi je suis partie en décembre pour 9jours et j'ai laissé mon véhicule à Roissy park. Parking privé, avec navette. Je n'ai pas eu de soucis et c'est le moins cher que j'ai trouvé voici l'adresse : www.roissypark.com à vous de voir les tarfis sur le site. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 12:12
un bon conseille renseigne toi , sur les tarifs pour y aller en avion de ta région aller retour tu est gagnante
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 15:49
Bonjour, J'habite à 19 km de Roissy, et j'ai appris il y a quelques temps qu'à Beauvais, dans l'Oise, un pimmense parking à ciel ouvert est accessible à moindre frais pour une période de vacances. Ils surveillent votre véhicule pendant ce labs de temps et une navette vous emmène et ramène sur le parking au retour de vos vacances ! les prix sont beaucoup plus intéressants que les prix du parking "longue durée" ou ADP s'en met plein les poches !!! ... Retrouvez ce site sur Internet, je pense que vous le trouverez facilement. Une adepte de la Vie moins chère ! Claudie
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 18:07
prendre un hotel à qq km de l'aéroport (Moussy ou Damartin.........) pour une nuit.En général,quelqu'un de l'hotel vous emmène et va vous chercher à CDG.Le prix de la "garde" du véhicule est minime. Il y a aussi à Villeron à qq km de Roissy sur la RN 17 près d'un magasin appelé Jarvil,un grand hangar.On vous véhicule.(mais je ne me souviens plus du nom!!!). Bonnes vacances et bon voyage.
0
Toi tu es un pro du renseignement, si on a besoin de toi, on t'appelle....
0
jacky5463 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 16:01
Pouvez m'indiquer comment les joindre.
Merci
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 21:07
un bon conseil, laisse ta voiture à la maison et prends le train (direct de tous les coins de la france ) Prés de quelle grande ville pars tu ? J'ai travaillé 25 ans aux renseignement SNCF et beaucoup voyagé. A bientot. Michel
0
Et quand on habite à 40 minutes de la première gare et qu'après il faut enchainer un TER avec un bus...????!!!!!! Je vais donc laisser ma voiture et partir trois jour avant mon vol comme ça j'ai une chance d'arriver à l'heure!
0
sinon je peux vous garder votre voiture,j'ai un grand garage!
0
Bonjour
Nous partons en week end la semaine prochaine nous sommes interees pouvezvvous nous donner leurs coordonnes
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:58
PARKING VACANCES : 160 € pour 17 jours au lieu de ?. voir lien ci dessous. http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Acces-Plans-Parkings/Paris-CDG/Parkings/Plans-Et-Tarifs/fiche-parking-pvacance-cdg.htm
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:49
salut, il faut t'arranger pour ne pas venir en voiture, va en train puis metro, si tuve il ya des formule 1 a coté pour dormir, si ton avion est tôt le matin et que tu n'as pas de correspondance le matin, bref c très pratique et moins cher
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:26
je connais le parking dubois moin cher que celui de roissy navette qui t'emmene jusque l'aeroport
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:36
il y a AEROPARK - tarifs raisonnables - à quels KM de l'aéroport - tu y poses ta voiture et ils t'emmenent en navette (gratuite) et viennent te rechercher au retour- Moi je les ai testé on y retournera - en plus on a eu un retard de 12h de l'avion on était en contact régulier avec eux, et ils étaient là quand on a attérit
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 21:03
je vous conseil de laise la voiture a la maison et de voyager , parceque un parking coûte
0