Echange appartement, conseils ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 23:21
bonjour, avez-vous deja echangé votre appartement ou maison pendant les vancances ? est-ce que ca s'est bien passé ? Quels sont les inconvénients ? merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 23:21
j'ai échangé mon appartement en bordure de mer ,mais de 67 metres carrés, contre une maison de 10 0 metres carrés ,au pied des Rocheuses , en Alberta au Cananda, ma petite Twingo contre une Jeep Cherokee!! J'avais connu la canadienne au cours d'un voyage en Polynésie! Ca s'est trés bien passé!! Mais il est vrai, lorsque j'avais demandé à mes amies qui avaient des maisons cela a été une fin de non recevoir!! maintenant elles se trouvent plus ouvertes à ce genre d'échange!!Personne n'a envie de voir son appartement saccagé, donc chacun fait attention!! le problème, au retour, c'est que les choses ont un peu changé de place!!!! Et surtout, il faut penser à faire accueillir par quelqu'un!! Notre hotesse nous a accueilli au Canada et nous a présenté ses amis, et lorsqu'elle est arrrivée en France, ma fille l'a accueillie et lui a présenté la maison et tout ce qu'il fallait!!! c'est quelque chose à laquelle il faut penser!!
0