Location appartement à Prague

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 15/06/2011 à 21:54
Mousseau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 17:54
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait il me donner une piste fiable pour une séjour d'une semaine en location d'appartement à Pragues? Merci d'avance pour votre réponse rapide et bon week end
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:17
Bonjour J'ai reserve un appartement via Homeinprague (http://www.homeinprague.com) Je n'ai rien eu a dire sur le service propose. En plus si vous le voulez ils peuvent venir vous checher directement a l'aeroport Bon sejour a Prague Cordialement Simon
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:19
Bonjour, Un site extra sur le net, Rentego. Appart impeccable et souvent en centre ville. Bonne recherche et bon voyage, Karine
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:46
bONJOUR, Je suis moi-même alléé en Mai à PRAGUE en Appartement à 15 mn du Pont de CHARLES à pied. Voici les coordonnées avec lequel je suis partie , c'est l'Agence PRAGO-MEDIA , Tél /04 66 72 70 70, cette Agence a été créée par une Tchèque et sa collaboratrice Polonaise. lOCATIONS D4aPPART? hÖTELS, Billets d'Avion. Mes parents étaient partis par cette Agence en 1996 et moi-même j'ai suivi, ils sont installés dans le GARD; Attention PONT DE CHARLES EN TRAVAUX, il vaut mieux attendre une année je pense car 20 mètres étaient en travaux, les travaux seront finis pour 2010. Beaucoup d'autres choses à voir, voir mes photos sur mon Album de COPAINS D'avant. bon futur voyage à toi nathalie
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:01
bonjour je suis parti au mois de mai sur prague et le moins cher reste les camping certe il n y en a aucuns dans le centre mais avec les transports c'est facile et pratique!!!! mon camping s'appel camp prager a praha 4 http://www.czech-camping.com/fr/campings/tchequie/prague/praha-4-seberov/camping-camp-prager-220/photos/ camping tres joli propre pas cher reposant car prague est une ville epuisante! le proprio parle francais ce qui est un bon point! voila bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:02
bonjour je suis parti au mois de mai sur prague et le moins cher reste les camping certe il n y en a aucuns dans le centre mais avec les transports c'est facile et pratique!!!! mon camping s'appel camp prager a praha 4 http://www.czech-camping.com/fr/campings/tchequie/prague/praha-4-seberov/camping-camp-prager-220/photos/ camping tres joli propre pas cher reposant car prague est une ville epuisante! le proprio parle francais ce qui est un bon point! voila bon voyage

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:02
bonjour je suis parti au mois de mai sur prague et le moins cher reste les camping certe il n y en a aucuns dans le centre mais avec les transports c'est facile et pratique!!!! mon camping s'appel camp prager a praha 4 http://www.czech-camping.com/fr/campings/tchequie/prague/praha-4-seberov/camping-camp-prager-220/photos/ camping tres joli propre pas cher reposant car prague est une ville epuisante! le proprio parle francais ce qui est un bon point! voila bon voyage

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:24
Bonjour, Je suis partie à Prague le mois dernier, nous avons logé ds un "bed and breakfast" pas cher et très pratique (pas loin du métro, à 3 / 4 stations du centre, Internet et machine à laver à dispo), 180 euro pour 5 nuits (à 2 personnes + 1 chien!) Les propriétaires sont très sympas... N'hésitez pas à me contacter, je vous transmettrai leurs coordonnées avec plaisir Clémence
0
Bonjour,

Avez-vous toujours les coordonnées du bed & breakfast à Prague? J'aimerais y aller pendant les prochaines vacances.

Cordialement,

Kevin
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:38
Tu peux contacter une agence qui s'appelle Konvex, par mail, ils parlent parfaitement français, les prix sont abordables et les apparts à envirron 20€ la nuit/pers. En plus ils sont très sympa. konvex@konvex.cz site web: www.konvex.cz Christian.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:32
Bonjour, Lors de mon séjour d'une semaine à Prague, nous avions loué un appartement par l'intermédiaire du Cedok (www.cedok.fr). Ils proposent de nombreux appartements situés au mieux en centre ville, au pire à 10/15 min en tram. Leurs tarifs étaient très raisonnables à l'époque (2003). Si tu vis en région parisienne, tu peux te rendre directement dans leur agence y prendre des renseignements et réserver. Bon voyage, Prague est une très belle ville. Catherine.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 15:08
Bonjour, j'y suis resté 20 jours, et vu la beauté de la ville, il est de plus en plus difficile de réserver sans passer par un opérateur. Sinon, en banlieue(10 min de Prague) se trouve une charmante ville appelé Tatran, où se trouve de jolis appartements...excellent séjour en république Tchèque et surtout munissez vous d'un appareil photo car pour ma part Prague est l'une des plus villes que j'ai visité si ce n'est la plus belle Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 16:47
bonjour, Je confirme : Konvex çà marche bien. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:54
Bonjour, La pension Rosemarie.com est trés bien et est située au centre de Pragues (80 euros 2 nuits à 4 personnes dans un appartement avec cuisine et sdb.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 11:14
bonjour, j'ai été à pragues cet été. mon frère avait reservé des chambres à la cité universitaire de pragues à prix très raisonable.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:11
Je suis allée à Prague l'an passé et j'avais loué un appartement par le biais du site Rentego. On peut visionner les appartements sur le site directement et réserver. L'appartement que nous avions était vraiment bien situé - au centre ville - et très spatieux. Transaction faite sans problème ; beaucoup de sérieux de la part de Rentego.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:04
Je suis aller à prague plusieur fois il y une dizaine d'années, je louais les appartements; par l'intermédiaire d'une assos PRAGOMEDIA. Prague est vraiment une ville merveilleuse; ou se croisent, les architectures, les styles littéraires et musicaux les plus fabuleux du moyen-age à nos jours. les grands philosophes, mathématitien et astromes européens y ont séjourné.Il se dégage de cette cité lun profond attachement aux valeurs humaines. Cordialement , Gérald.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:40
moi je suis partie avec konvex : tu réserve sur leur site internet ou tu peux les appeler ils parlent très bien français! ils sont sérieux et les appartement sont très bien et pas cher. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:06
c'est une hauberge de jeunesse
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:04
A voir : http://www.mediavacances.com/FR/property.php?view=29532 Cdt
0
Jerem13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 10:57
Bonjour à toi,

Je suis moi aussi venu comme toi visiter Prague quelques jours. C'est une ville magnifique avec énormément de choses à voir et à visiter, sans compter les sorties nocturnes qui n'en finissent pas.

Le mieux pour se faire un séjour intéressant et plus ou moins organisé est d'aller dans une office de tourisme et de demander une carte touristique. Elle recense toutes les choses plus ou moins intéressantes à faire en quelques jours, après c'est à toi à te laisser guider au fils des rencontres :)

En ce qui concerne le logement, j'ai loué un appartement pour deux semaines sur le site http://rentroom.cz
Ils sont très gentils, parlent pas mal de langue et ont un large choix. Et c'est sans commission !!

Bon voyage à Prague, enjoy !!
0
Mousseau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 17:54
Personnellement, pour tous mes voyages en Europe, je me rends sur le même site. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Pour la magnifique Prague vous pouvez faire votre choix de locations ici http://www.city-getaway.com/fr/apartments-to-rent-in-Prague/13
0