Qui veut partir à New York en septembre 2009 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 18:36
Bonjour,

Je pars à New York - Washington - Philadelphie en septembre 2009 pour 2 semaines. Ma femme ne peut pas m'accompagner à cause du boulot. Je cherche donc un ou plusieurs compagnons de voyage. Mon budget prévisionnel vol compris est de 1200 Euros. Le but de mon voyage est la découverte, les visites, beaucoup de marche à prévoir! Esprit convivial, bonne humeur, simplicité demandés ! A vos claviers!
A voir également:

4 réponses

salut, 1200 euros me semble un peu cour, je connais les etats-unis, et si tu veux te loger dans des endroits pas glauque tu n'auras pas assez...sinon tu vas te trouver dans les motels et c'est vraiment pas toujours très propre, voir insalubre...ils n'ont pas les mêmes standards que chez nous, mais formidable pays.....patrick.
1
pour le budget il me parait aussi un peu serré, pour la durée, il va falloir compter sans cesse. meme si a new york les transports et la nourriture ne sont pas cher, la ville est grande et meme étant bon marcheur!!!!!! mais pourquoi pas, tu me diras au retour. quand a la grippe, c'est de la foutaise, j'en reviens, d' hier et à part quelques imbéciles qui pense qu'en france nous sommes a l'abri plus que là bas, il n'y a rien a craindre. il y a plus de gens avec des masques à roissy qu'aux Etats-Unis.
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:30
salut, je voulais partir à new york cette année. j'ai de la famille à manathan. j'ai des vacances au mois de septembre mais un budget assez serré. peux tu me dire si 1200 euros = au vol uniquement ou hotel compris merci bonne journée
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 02:29
jaimerai bien je fai beaucoup de marche a pied velo etcetc mais etant francais d origine marocaine donc t imagine bien que j ai pa une tete de normand il ont tous al quaida a la bouche mai jveu bien que tu me ramene une paire de jordan lol
0