Forum
- Résolues
-
Expédier un colis de nourriture française aux États-Unis [Résolu]
Hello ! Une amie vit aux Etats-Unis et j'aimerai lui faire une surprise en lui envoyant ce qui lui manque le plus là-bas : une bouteille de...
-
Marco Vasco : avis ? [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA. C'est une première pour nous donc...
-
Vivre à Miami quand on est français [Résolu]
Bonjour, je recherche un correspondant français vivant a Miami qui pourrait me donner des renseignements : quelles sont les démarches pour s'y...
-
Signification [Résolu]
Bonjour, Quand vous dire au pair cette a dire qu’est ce que sa veux dire s’il vous plait
-
Creation entreprise [Résolu]
Bonjour, Je suis de la polynésie française. Ma question est: comment je peux postuler pour travailler en france à disneyland ???? cest mon rêve....
-
Partir de France pour vivre aux Etats Unis ? [Résolu/Fermé]
Bonjour Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ? J'aimerais savoir si la...
-
J'aimerais faire la Route 66 en Harley Davidson [Résolu]
Je recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards
-
Carte de débit ou de crédit?? [Résolu]
Bonjour, Nous partons cet été dans l’ouest Américain et nous n’avons que des carte à « débit immédiat » avec la mention débit sur la carte. Il...
-
J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux [Résolu]
J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux Etats-unis
-
Quel est le mieux ? Internet ou agence? [Résolu]
Bonjour, je pars en septembre pour l'Arizona, que pensez-vous des billets d'avion par internet ? Est-ce du sûr et surtout du sérieux ? Ou faudrait...
-
Ouvrir un restaurant aux Etats-Unis ? [Résolu]
Bonjour, je m'appel angelique et j'ai 32 ans . je souheterait ouvrire un restaurant francais au état unis tous quitte pour realiser mon reve et...
-
Partir aux EU pour améliorer son anglais ? Combien de temps ? [Résolu]
Bonjour, possédant déjà un certain niveau d'anglais je souhaiterais repartir aux EU pour quelques mois cette fois. Est ce suffisant pour...
-
Voyage à New York... Vos conseils ? [Résolu]
Bonjour, Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis. Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas...
-
Vivre aux Etats-Unis [Résolu]
Bonjour je m'appel loic j'ai 23 ans actuellement je suis artisans électricien mais j'en ai mare de la France et je veux tout changer, ma vie mon,...
-
Famille d’accueil [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterai partir au état-unis dans une famille d’accueil quel site ou association pourrai- je accéder pour plus d’informations
-
Faire en 2011 pour la Route 66 de Chicago et L.A. en Harley [Résolu]
Je souhaire faire en 2011 pour la Route 66 de Chicago et LA en Harley j'aimerais avoir des conseils par des motards l'ayant déja fait. Amitié...
-
Ouvrir son Food Truck à Los Angeles [Résolu]
Bonjour. Mon fiancé et moi avons économisé pour nous offrir un Food Truck car nous faisons tous les deux de la restauration depuis que nous...
-
Quelle est la meilleure période pour partir à New York ? [Résolu]
Bonjour, quelle est la meilleure période pour partir à New York ?
-
Jour de l'an à new york, ne fait-il pas trop froid ? [Résolu]
J'aimerai passer le jour de l'an à new york. Ne fait-il pas trop froid à cette période ?
-
A quoi reconnaît-on un passeport électronique (e-passeport) ? [Résolu]
Pour me rendre aux USA, je me demande si mon passeport français daté du 16 août 2007 est électronique ? Merci de votre réponse
-
pour les etats unis il vaut mieux apprendre l'anglais américain ou l'anglais sim [Résolu]
JE VOUDRAIS FAIRE UN VOYAGE DANS LE SUD EST ET J4AIMERAZAIS AUSSI TROUVER UN SITE FIABLE POUR APPRENDRE L4ANGLAIS
-
en camping car de location [Résolu]
Bonjour, Tarif de location de camping car cote ouest des états unies
-
Envoi colis vers Floride [Résolu]
Bonjour, je souhaite envoyer à mon amie américaine vivant en Floride diverses cadeaux (souvenirs, t shirt, bonbons, snacks industriels...). Je...
-
Météo en juillet aux USA ? [Résolu]
quel climat fait il au moi de juillet??
-
Qui a fait "la Route 66" en voyage organisé ? [Résolu]
Je dois organiser mon prochain voyage "la route 66 " pour l'été 2011 et aimerai avoir vos avis ....un pti détail et pas le moindre ..je veux la...
-
Installation États Unis [Résolu]
Bonjour je me présente je m'appel Léo j'ai bientôt 17ans et j'ai comme projet de m'installer aux États Unis, je voudrais savoir si je peux sans...
-
Faire ma vie aux Etats-Unis [Résolu]
Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite faire ma vie aux Etats-Unis, j'ai déjà beaucoup réfléchis au parcours que je veux suivre : après le lycée, je...
-
Renseignements [Résolu]
Avec une pension de retraite faible, j'aimerais savoir si c'est intéressant pour nous de rejoindre notre enfant 'citoyen américain), car les...
-
Retard de bagages [Résolu]
Nous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en...
-
Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place ? [Résolu]
Bonjour, Je pars 12 jours aux Etats Unis. Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place Je n'ai pas payé le billet avec ma carte...
-
Envoie d'un produit alimentaire [Résolu]
Bonjour, Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici : Je désire envoyer des...
-
demande d'immersion dans une famille d'accueil aux Etats Unis [Résolu]
Bonjour, je souhaiterais me rendre aux Etats Unis afin d'effectuer un séjour linguistique en immersion dans une famille d'accueil. Est ce...
-
visite du lac Powel avec nouvelles frontières [Résolu]
Bonjour, Dans le voyage "découverte de l(Ouest Americain" de NF fait on une ballade en bateau dans le lac ?
-
Combien coûte un litre d'essence aux USA ? [Résolu]
Bonjour, Combien coûte un litre d'essence aux Etats-Unis ? Merci
-
nous sommes a la retraites moi et ma femme ,et aimerions vivre aux usa [Résolu]
Bonjour, nous sommes a la retraite moi et ma femme .nous aimerions vivre aux usa dans l'ouest nord arizona ou utah du sud.cette année nous...
-
carte verte [Résolu]
Bonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte...
-
New York : où rencontrer des français ? [Résolu]
Connaissez-vous à New York des points de rencontres français?
-
Vivre au États-Unis [Résolu]
Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir vivre aux états unis. Il est hydraulicien dans le yachtisme et moi je suis assistante Maternelle. Quand...
-
Quels papiers pour vivre en Amérique ? [Résolu]
Bonjour, Est-ce que on peut aller avec nos papier français vivre la bas ? Parce que j'ai ma grand mère la bas, et j'aimerai aller vivre avec...
-
Itinéraire pour le tour des U.S.A. à partir de Montréal [Résolu]
Bonjour, Y-a-t-il des sites pour voir des itinéraires intéressants des U.S.A. en partant de Montréal? Merci & bonne année 2016!
-
Température en Floride [Résolu]
Bonjour, J'aimerai partir en Floride fin juin, début juillet. Que pensez vous de la météo à cette période la ? Merci pour vos réponses
-
Où se renseigner pour une famille d'accueil à New-York ? [Résolu]
Ma cousine de 20 ans doit faire un stage d'été à Manhattan (juillet-août) à New York mais elle ne sait pas où se renseigner pour trouver des...
-
Où avez-vous pris votre billet d'avion ? [Résolu]
pourriez-vous me dire si les sites opodo expédia et go voyages sont fiables pour les billets d'avion aller -retour car je dois partir aux Etats...
-
USA : 4 jours à la NOUVELLE ORLEANS : Que voir ? Que faire ? [Résolu]
Bonjour. Je passe prochainement 4 jours à à la NOUVELLE ORLEANS : que recommandez-vous : à voir ? à faire ? où se loger? MERCI pour votre AIDE
-
Partir vivre en amerique [Résolu]
Bonjour, Je me présente j'ai 19ans et j'ai intention dans 2ans, une fois mes études finies de partir au moins pendant un an avec mon copain en...
-
Descente à pieds du Grand Canyon jusqu'au Colorado [Résolu]
Qui a déjà fait la descente à pied du Grand Canyon jusqu'au Colorado ? Combien de temps aller/retour ?
-
type d'embauche [Résolu]
Bonjour, J'ai quelqu'un qui veut m'embaucher en tant que pâtissier, chocolatier,glacier aux USA, mais il ne sait pas quel de formulaire ou...
-
Quel budget compter pour faire la Californie en camping-car ? [Résolu/Fermé]
Pour 2 adultes / 2 enfants Connaissez vous de bon site ou blog perso sur ce type de voyage en Californie ? Avez vous de bons conseils....Merci
-
où se loger pas cher pour environ 2 semaines près de New York [Résolu]
où se loger pas cher pour environ 2 semaines près de New York
-
Visa pour aller en colonie de vacs française aux usa [Résolu]
Bonjour, j'ai une question svp. Je participe à une colonie de vacances organisée par la france pour aller aux usa. Mais pour eux ils n'ont pas...