Les discussions

Expédition produits frais aux états unis

 Résolu

Bonjour, j'aimerai envoyer des macarons aux etats unis à une amie par poste est ce possible 

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je veux vivre à miami et y travailler

 Résolu

Bonjour, je recherche un correspondant français vivant a Miami qui pourrait me donner des renseignements : quelles sont les démarches pour s'y ins...

55 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
lea

Vivre 1 an aux etats-unis

 Résolu

Bonsoir à tous, je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans et je vis actuellement à Lille en colocation depuis Août 2012. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
fefe

Comment de temps partir pour améliorer son anglais ?

 Résolu

Bonjour, possédant déjà un certain niveau d'anglais je souhaiterais repartir aux EU pour quelques mois cette fois. Est ce suffisant pour esperer un...

76 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Tanaki

Comment téléphoner de portable à portable français aux usa ?

 Résolu

Bonjour Je pars aux usa en famille, chacun a son portable. Comment se joindre sur place si l'on est momentanément séparés (sans payer 1,54 euros l...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
TheresaGr3

Ouvrir un restaurant aux etats-unis ?

 Résolu

Bonjour, je m'appel angelique et j'ai 32 ans . je souheterait ouvrire un restaurant francais au état unis tous quitte pour realiser mon reve et com...

44 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Arnaudandco

S'installer aux etats-unis sans parler l'anglais ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais allez m'installer au USA avec ma fille, je ne parles pas très bien anglais par contre.. Je voudrais savoir si je peut y aller ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Aubine_Fluet

Ouvrir son food truck à los angeles

 Résolu

Bonjour. Mon fiancé et moi avons économisé pour nous offrir un Food Truck car nous faisons tous les deux de la restauration depuis que nous sommes ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
La_loutre

Où acheter les tickets d'entrée pour les parcs d'attractions d'orlando?

 Résolu

bonjour, je pars dans 2 mois en Floride avec ma ptite famille, j'ai fais le tour sur le net au niveau des infos, et j'aimerais savoir si cela ne ...

58 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Isabelle.bourdoncle2@free.fr

Qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?

 Résolu

Bonjour, qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Chris 94

Peut-on envoyer de la nourriture française aux états-unis ?

 Résolu

Hello ! Une amie vit aux Etats-Unis et j'aimerai lui faire une surprise en lui envoyant ce qui lui manque le plus là-bas : une bouteille de vin, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mimi

Marco vasco : avis ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA. C'est une première pour nous donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
HelveteHic

Signification

 Résolu

Bonjour, Quand vous dire au pair cette a dire qu’est ce que sa veux dire s’il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Chris 94

Creation entreprise

 Résolu

Bonjour, Je suis de la polynésie française. Ma question est: comment je peux postuler pour travailler en france à disneyland ???? cest mon rêve. Aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
contrariness

Quitter la france pour vivre aux etats unis ?

 Résolu

Bonjour Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ? J'aimerais savoir si la vie...

47 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Aude

J'aimerais faire la route 66 en harley davidson

 Résolu

Je recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards

42 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Bsur

Carte de débit ou de crédit??

 Résolu

Bonjour, Nous partons cet été dans l’ouest Américain et nous n’avons que des carte à « débit immédiat » avec la mention débit sur la carte. Il s’a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
labricole47

J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux

 Résolu

J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux Etats-unis

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
maxmoi59

Quel est le mieux ? internet ou agence?

 Résolu

Bonjour, je pars en septembre pour l'Arizona, que pensez-vous des billets d'avion par internet ? Est-ce du sûr et surtout du sérieux ? Ou faudrait-il ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilie

Voyage à new york... vos conseils ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis. Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas manquer ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Chris 94

Vivre aux etats-unis

 Résolu

Bonjour je m'appel loic j'ai 23 ans actuellement je suis artisans électricien mais j'en ai mare de la France et je veux tout changer, ma vie mon, boul...

167 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Meliss

Famille d’accueil

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai partir au état-unis dans une famille d’accueil quel site ou association pourrai- je accéder pour plus d’informations

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Theo7777450

Faire en 2011 pour la route 66 de chicago et l.a. en harley

 Résolu

Je souhaire faire en 2011 pour la Route 66 de Chicago et LA en Harley j'aimerais avoir des conseils par des motards l'ayant déja fait. Amitié motarde

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
doumdoum

Quelle est la meilleure période pour partir à new york ?

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure période pour partir à New York ?

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
flopoland

Jour de l'an à new york, ne fait-il pas trop froid ?

 Résolu

J'aimerai passer le jour de l'an à new york. Ne fait-il pas trop froid à cette période ?

60 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Delphinea

A quoi reconnaît-on un passeport électronique (e-passeport) ?

 Résolu

Pour me rendre aux USA, je me demande si mon passeport français daté du 16 août 2007 est électronique ? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nico

Pour les etats unis il vaut mieux apprendre l'anglais américain ou l'anglais sim

 Résolu

JE VOUDRAIS FAIRE UN VOYAGE DANS LE SUD EST ET J4AIMERAZAIS AUSSI TROUVER UN SITE FIABLE POUR APPRENDRE L4ANGLAIS

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jean26500

En camping car de location

 Résolu

Bonjour, Tarif de location de camping car cote ouest des états unies

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jean26500

Envoi colis vers floride

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer à mon amie américaine vivant en Floride diverses cadeaux (souvenirs, t shirt, bonbons, snacks industriels...). Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jean26500

Météo en juillet aux usa ?

 Résolu

quel climat fait il au moi de juillet??

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
snocky.

Qui a fait "la route 66" en voyage organisé ?

 Résolu

Je dois organiser mon prochain voyage "la route 66 " pour l'été 2011 et aimerai avoir vos avis ....un pti détail et pas le moindre ..je veux la faire ...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
SylvainNad80

Installation états unis

 Résolu

Bonjour je me présente je m'appel Léo j'ai bientôt 17ans et j'ai comme projet de m'installer aux États Unis, je voudrais savoir si je peux sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500

Faire ma vie aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite faire ma vie aux Etats-Unis, j'ai déjà beaucoup réfléchis au parcours que je veux suivre : après le lycée, je veux...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94

Renseignements

 Résolu

Avec une pension de retraite faible, j'aimerais savoir si c'est intéressant pour nous de rejoindre notre enfant 'citoyen américain), car les frais d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Jean26500

Retard de bagages

 Résolu

Nous avons pris l avion à Montréal direction miami avec arrêt à New York ,nos bagages n étaient pas à l arrivée à miami, on a fait réclamation en arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
patrick

Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place ?

 Résolu

Bonjour, Je pars 12 jours aux Etats Unis. Quelle assurance pour la maladie ou accident sur place Je n'ai pas payé le billet avec ma carte bleue ...

37 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94

Envoie d'un produit alimentaire

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici : Je désire envoyer des pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
patrick

Demande d'immersion dans une famille d'accueil aux etats unis

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me rendre aux Etats Unis afin d'effectuer un séjour linguistique en immersion dans une famille d'accueil. Est ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Chris 94

Visite du lac powel avec nouvelles frontières

 Résolu

Bonjour, Dans le voyage "découverte de l(Ouest Americain" de NF fait on une ballade en bateau dans le lac ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jean26500

Combien coûte un litre d'essence aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Combien coûte un litre d'essence aux Etats-Unis ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
WINNIE

Nous sommes a la retraites moi et ma femme ,et aimerions vivre aux usa

 Résolu

Bonjour, nous sommes a la retraite moi et ma femme .nous aimerions vivre aux usa dans l'ouest nord arizona ou utah du sud.cette année nous sommes pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
moune687

Carte verte

 Résolu

Bonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte verte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Jean26500

New york : où rencontrer des français ?

 Résolu

Connaissez-vous à New York des points de rencontres français?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
anonyme

Vivre au états-unis

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir vivre aux états unis. Il est hydraulicien dans le yachtisme et moi je suis assistante Maternelle. Quand j'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
nitrobel

Quels papiers pour vivre en amérique ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut aller avec nos papier français vivre la bas ? Parce que j'ai ma grand mère la bas, et j'aimerai aller vivre avec elle,...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
laguepie

Itinéraire pour le tour des u.s.a. à partir de montréal

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il des sites pour voir des itinéraires intéressants des U.S.A. en partant de Montréal? Merci & bonne année 2016!

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11

Température en floride

 Résolu

Bonjour, J'aimerai partir en Floride fin juin, début juillet. Que pensez vous de la météo à cette période la ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
contrariness

Où se renseigner pour une famille d'accueil à new-york ?

 Résolu

Ma cousine de 20 ans doit faire un stage d'été à Manhattan (juillet-août) à New York mais elle ne sait pas où se renseigner pour trouver des agences s...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
CYRINE

Où avez-vous pris votre billet d'avion ?

 Résolu

pourriez-vous me dire si les sites opodo expédia et go voyages sont fiables pour les billets d'avion aller -retour car je dois partir aux Etats Unis f...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Lindey

Usa : 4 jours à la nouvelle orleans : que voir ? que faire ?

 Résolu

Bonjour. Je passe prochainement 4 jours à à la NOUVELLE ORLEANS : que recommandez-vous : à voir ? à faire ? où se loger? MERCI pour votre AIDE

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
valoche974
Résultats 1 - 50 sur un total de 238