Personne ne va au Nepal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 12:14
Dans toutes ces questions, personne ne va au Nepal ? Je ne souhaite qu' une seule chose, que les meilleurs d'entre vous y ailles...
A voir également:

2 réponses

j'y suis allée, mais me suis cantonnée à Katmandou et sa région ! j'espère bien y retourner et faire le désert du Teraî ; Mon age m'empêche de faire du trekking.. !J'ai été séduite par le Népal !! (il faut dire que j'ai fui l'Inde...les indiens étant trop envahissants à mon gout..) depuis je ne fais que conseiller à mes amis d'aller au Népal... On n'est pas obligé de faire du trekking pour le visiter!!! et les Népalais sont nettement plus accueillants que les Indiens!!!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 12:14
Bonjour !!! Mais si, il y a des gens qui vont au Népal !!! J'y étais en Janvier, j'y retourne en Novembre !!! Je ne "trekke" pas, j'ai un peu passé l'âge .... Je vais aider l'école de Birethanti (entre Pokhara et Tatopani) . Vous pouvez retrouver mes albums sur ma fiches Copainsdavant, ou consulter mon blog et mes diaporamas sur Facebook. Toute aide et surtout conseils sont les bienvenus !!! A vous lire, Christine Toniolo .
0