Avez-vous des infos pour des randos sympas aux Acores ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 12 avril 2017 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 22:11
Je pars aux açores en juillet aout. Auriez-vous des infos pour des randos sympas?

merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:30
ne randonne pas seule, il y a des endroits (et peut être des gens) dangereux, ma soeur a disparu là bas il y a 10 ans dom
3
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 09:49
Salut, On ne se connait pas mais je viens de voir ton message sur les Açores... J'y suis allée l'année dernière, j'imagine que tu as du regarder les conditions climatiques, les iles de l'archipel etc... Quand aux randonnées, tu vas te régaler - attention tout de même, ça monte et ça descend loll Enfin ça dépend où... Les randos en mer sont à faire également pour voir les cachalots, les dauphins, sans les effrayer surtout... les guides sont sympathiques. La vie est chère en ce qui concerne certains articles : tél, télé, magnéto, appareils photos... Bref ce n'est pas un pays pas chèr, mais on trouve en revanche des produits de la mer esxellent et les restau en revanche ne sont pas si chers... En fait tout ce qui est importé est cher, le reste ça va... Et enfin, tu vas être séduite par la beauté des llieux, très soignés, avec des fleurs et arbres exotiques (le climat le permet à longueur d'année) partout, beaucoup de gout pour l'entretien de la nature meme dans les endroits les plus retirés. Bref, moi j'ai adoré, et côté rando, tu vas te régaler à peu près partout. Maintenant, certaines iles ne sont pas encore très développées (et c'est tant mieux) pour accueillir les touristes, alors profite surtout de la nature... Bon voyage et régale toi :) Chris :)
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:46
Salon International de la Rando début avril. Il y a de tout. Et en général, c'est facuile ensuite de boucler.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 16:47
a visiter " fabrica do cha " - furnas - lagoa das 7 cidades ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 02:10
Bonjour, Alors c est bien de faire une rando dans l Atlas au Maroc, pour tout infos contactez nous au noure_aventures@yahoo.com Salutations Noureddine Moumen

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:20
Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait des départs pour les mois de juillet et août mais la période la plus propice pour les treks c'est le mois de septembre Bonnes futures vacances
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 22:11
Salut, je suis portugaise, j'ai vécu aux Açores et j'ai l'habitude de visiter ces îles. Flores c'est la meilleure île pour les randos pedèstres, Faial la meilleure pour tout ce qui concerne la mer. En plus, si vous faites un petit séjour au Faial vous pouvez facilement prendre le ferry et visiter Pico et S. Jorge. Si vous restez à Flores, vous avez aussi des bâteaux qui vous transporteront jusqu'à Corvo, la plus petite île des Açores. C'est bien de visiter S. Miguel, l'île considerée la plus bellle (elle est aussi la plus touristique) et je suis sûre que vous y trouverez des randos sympas. Santa Maria est aussi une belle île. Je pourrais vous donner d'autres renseignemants, si vous en avez besoin. Graciosa et Terceira sont aussi charmantes, mais je crois que ce ne sera peut-être ce que vous avez en vue. Fátima
0