Quelqu'un est-il déja allé en voyage en Libye ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 22:21
Quelqu'un est-il déja allé en voyage en Libye ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 15:09
OUI! Mais quelle est votre question?
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 22:21
Je devais partir en Libye le 6 mars prochain pour un trek dans le désert. J'ai du l'annuler car les visas ne sont plus accordés aux ressortissants de l'espace Schengen depuis une dizaine de jours.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 12:08
Qu'es ce que vous voulez faire là-bas ? Restez chez vous c'est mieux
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:07
il est préférable de voyager au goulague Seberie que la Lybie.Vous risquez d´aller en tole pour espionnage improvisé. Boukhers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 14:42
vous avez compris se qu'à dit mon cousin,rester chez vous!!!!je plaisante.non je n'y suis jamais y aller.pourquoi c'est comment là-bas?

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 21:11
c'est un pays superbe avec des ville grecs et romaine quasiment entiéres les monuments sont magnifiques et les guides font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire plaisir evidemment ce n'est pas une démocratie et le touriste est trés "entouré" il ne vaut mieux pas plaisanter sur kadafi,mais on ne choisit pas d'aller dans un pays pour se moquer des habitants bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 22:21
Lors d'une croisière en Méditerrannée en octobre 2006 j'ai fait une escale à Tripoli et suis allé découvrir des vestiges romains très bien conservés sur le site de Leptis Magna: magnifique, fabuleux et totalement inconnu chez nous ! Certes, l'encadrement était policier, mais sans problème.

0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 22:21
Lors d'une croisière en Méditerrannée en octobre 2006 j'ai fait une escale à Tripoli et suis allé découvrir des vestiges romains très bien conservés sur le site de Leptis Magna: magnifique, fabuleux et totalement inconnu chez nous ! Certes, l'encadrement était policier, mais sans problème.

0