Vacances en famille : plutôt la Grèce ou la Crête ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:37
 07 - 8 oct. 2019 à 13:23
Je voudrais partir avec mon compagnon et ma fille de 17 mois en Crête ou en Grèce en tout inclus au bord de l'eau et pas trop chère! en septembre quelqu'un connait il un endroit qui correspond? merci pour vos réponses
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:46
Bonjour, La CRETE , là bas tu seras au paradis, tu trouveras des formules trés bonne et puis pas trop chére, de plus tu pourras louer une voiture pour pas chére; j'y suis allé avant l'euro et j'ai hate de pouvoir y retourner. Tu as de tous paysage plage site historique découvrir la vieille ville même faire une petite croisiére d'une journée. N'ai pas peur même de prendre en demi pension comme sa le midi tu est libre de partir a la découverte de ctte magnifique île, car les resto son trés trés abordable et pas chéres du tout, même avec ta petite tu trouveras toujours des gens trés gentil pour te chauffer un plat ou un biberon. Pour avoir le choix entre plusieur animation ou visite je te conseil de prendre une location dans le milieu de l'île comme cela tu éviteras les trop long trajet en voiture. Renseigne toi sur les piscine des hotels eau de mer ou pas. Choisis bien ta période surtout pour la petite car a certaine saison le soleil tape dùrs. pour les repas tu auras le choix entre généralement 1 plat crétois et 1 plat d'europe, certain plat son a base de chévre , alors il faut bien leur demander la composition du plat. Mais sa reste géniale Si vous parlez l'anglais se sera top ou pense au petit dico. En tout cas si vous allez en crête je veux bien une petit place j'adore se pays. La grèce je ne connais pas mais mes beaux parents ont fait les deux et ils retournerons prochainement en crête car ils ont adoré. Donc je vous souhaites un bon séjour en grèce ou EN CRETE.
28