Ya til une francaise marié a un tunisien? pour conaitre les proceduremerci

Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2009 à 22:44
je suis avec mon cheri depui un an nous avons choisit de nous marié en tunisie afin qu'il vienne en france un moment. je voudraisavoir les avis de femme ki sont passer par la ( consulat mairie...) merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 18:58
bonjour, je ne suis pas marié avec un tunisien mais je vis avec un tunisien en tunisie. je peux vous dire que vous devez prendre rdv au consulat de tunis. Ils vont vous donner une date pour un rdv où vous vous présenterez tous les 2. Cet entretien a pour but de vous délivrer une capacité de mariage. une fois que vous aurez cette capacité vous pourrez demander une date de mariage dans une municipalité tunisienne. ENsuite si votre but est que votre ,ami vienne vivre en france avec vous, vous devrez faire votre livret de famille et ensuite demander un visa pour votre conjoint. voilà ce que je peux vous dire. bonne soirée caroline dorize
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 19:08
je te remercie bocoup, nous avon deja passer devan le consulat et nou devon y retourner pour pour chercher le dossier pour lamairie de la ville ou nous voulon nous marier. merci!
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 22:44
Ok pour la réponse ci dessous de caroline mais il faut vraiment se battre en aller retour au consulat etc surtout si l'idée est de repartir ensemble en F là ça freine... Bon courage pour les paperasses (toujours en français pour le consulat). MFM
0