Je cherche des renseignents pour préparer mon voyage dans la région des "c

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 18:53
Je cherche des renseignents pour préparer mon voyage dans la région des "cinque terre" (hébergement, voyage, balades...)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 11:57
bonjour, les 5 terres merveilles de l'italie, il y des logements qu'ils louent dans les petits pays, il y a aussi des agritourismes, il n' y a pas beacuop d'hotel par contre, les ballades sont infinites, il y a le choix, s'equiper il faut, les terrains sont durs comme meme, les 5 terres se pratique tres facilment avec le train, moin avec la voiture, reserve aux residents, la splendeur de ces pays et cela, il n'y a pas de trafique, tout et nature, mer, campagne, olivier, odeur della macchia mediterranea, tranquillie, vous pouvez allez vous heberger a la spezia si vous voulez, vous devez reserver maintenant ou vous ne trouverez plus rien. pour tout autre renseignement.....

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:53
Splendide région surtout pour ceux qui aiment marcher . Une bonne solution pour s'y rendre est de prendre un vol easy jet pour Pise puis de prendre le train pour la Spezia ou un des cinq villages ...tous merveilleux . Mieux vaut retenir avant de partir . Ensuite des pass permettent de circuler facilement par fer entre chaque village. De multiples sentiers cotiers ou plus interieurs offrent un grand choix de randonnéees. Ne pas oublier de gouter aux vins locaux ...

0