J'ai besoin d'informations sur la ville de Paramos... La vie là-bas, les traditi

Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 11:37
J'ai besoin d'informations sur la ville de Paramos... La vie là-bas, les traditions, le climat, la situation, la nourriture, les transports etc....

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:32
vous parlez de Paramos pres de Espinho?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 08:49
Bonjour, C'est une ville assez petite sur le littoral près de Espinho , à 20km de Porto et près de Aveiro, surtout une ville qui vit l'été pour ses immenses plages. la vie lá-bas , à part la plage l'été il n'y a pas grand chose à faire, beaucoup de folchlore en Juillet, le climat beau temps en été , pluvieux en hiver comme toutes les villes en bordure de l'Atlantique. au niveau transport, sans voiture, vous avez le train qui passe sur le littoral ( Porto ou Aveiro pour les villes les plus proches) Au Portugal la nourriture n'est pas chère en hors saison surtout, beaucoup de poissson biensûr et surtout beaucoup de plat très régionaux du nord . vous avez sur internet le site de Paramos , tout dépend de l'objectif de votre voyage, si c'est pour vous installer je vous conseille Porto.

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 11:37
Bonjour , Paramos est une petite ville , les plages sont immenses , les maisons au bord de la plage ressemblent à un petit village de pecheurs , il y a un restaurant appelé casarao do emigrante ( la maison des immigrants ) ou on mange très bien et pour pas cher , vous pouvez aller à Porto en train , l' été il y fait très beau .
0