Qui connait le village de povoa do rio de moinhos qui se situe à quelque km de C

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 21:16
qui connait le village de povoa do rio de moinhos qui se situe à quelque km de Castelo Branco??
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 13:10
je vis en france mais toute ma famille est originaire de ce village donc je le connais tres bien. pourquoi?
4
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 17:15
le village de Póvoa de Rio de Moinhos se situe à 16 Km au nord de Castelo Branco
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:56
bonjour ,ce village malgres le fais d'etre a cote de castelo branco (capital de distrito) est un village tres rural ou le developement urbain est tres faible.impec pour passer une fin de semaine...mais pas plus
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 14:30
je pose cette question car mon aussi mon père est originaire de povoa j'y vais tous les été et pour Paques aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:47
coucou Moi aussi j'y vais tous les été c'est un village super et je me demande d'ailleurs si on ne se connait pas c'est un village merveilleux et j'y aie passé une jeunesse formidable des été de rêve Gros bisous Karine
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 21:16
Moi je connais j'y suis allée en 97 c'est un ptit village assez sympa je suis allée chez les Marques, fatima pires alexandre, camillo ils se sont installés a Castelo Branco si quelqu'un les connait ca serait sympa d'avoir de leur nouvelles!!!!
0