Bonjour y aurai t-il des personnes qui sont de Ovar ou Macieda??

Utilisateur anonyme - 4 juin 2008 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 19:27
bonjour y aurai t-il des personnes qui sont de Ovar ou Macieda??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 14:05
Bonjour Nous allons tous les ans à OVAR en vacances depuis 3 ans!! C'est un vrai bonheur!!!Le Portugal (en vacances) c'est le bonheur!! Je suis française mon mari,né en france, est d'origine portugaise par son papa et sa maman etc.Depuis 17 ans (première fois que j'y suis alllée) ça énormément changé!!!et beaucoup évolué!!!!heureusement!!!! J'aime beaucoup le portugal c'est beau, accueillant et reposant!!!dans certains coins bien sur!!!!Je reste quand même stressée quand nous sommes la-bas car il y a la barrière de la langue.Mon mari comprend écrit parle mais ne "partage"pas la langue ni avec moi ni les enfants je me débrouille!dommage car ce n'est pas toujours simple d'être française,blonde au Portugal!!!! j'aimerai le parler mais comment?et ou,? Voilà une question en entraine une autre!!! A bientôt
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 04:57
Bonjour, Pour ma part je suis de cortegaça village juste à coté de maceda je connais pas mal le coin vu que je vais au portugal tous les ans en vacances !! Um abraço a todos os portugueses ;)
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 18:34
coucou oui je suis tout prét a valega.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:27
Olá! Moi je suis de Válega Ovar et je connais très bien Cortegaça puisque l'une de mes cousines y a vécu avant d'emmenager à Esmoriz... Que dire??? Ovar c'est o Fura c'est o Café Progresso... Cortegaça c'est a Dacasca ;-))))) que de supers bons souvenirs tout ça!!!!!
0