Famille de 4 personnes souhaitant partir au Portugal pour les fêtes de Pâques. Q

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 19:59
Nous partons en avion, donc déplacements limités
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 10:32
Bonjour, Mes parents louent leur appartement. Celui ci se trouve à Queluz à 10 Km de Lisbonne centre. Queluz reste à proximité de Sintra, Cascais, Estoril, Mafra, Lisbonne. Tous transport en commun à proximité, bus + trains.C'est un appartement pour 6 à 8 personnes, 3 chambres à lits double, un salon salle à manger, 2 salles de bains, une cuisine. Hors période estivale, ils le loue à 350 € la semaine, 650 € les deux semaines. Si vous êtes intéressées, envoyer moi un mail et je vous donnerai mes coordonnées téléphonique afin de vous donnez plus de détails si vous souhaitez.

3
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 11:46
porto pas tros chers villes pres de la mers ont peut se deplace en tram ou loué une voiture sur le net eboocker .Ont peut visite les cave de porto (gaia) le lieux est beau ,la vielle ville ,le pont construit éffél et accesible par tram

1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 13:33
cet été nous sommes allés dans un hotel sympa à Gandarela de basto, dans le nord. 30 euros la nuit,(pour 4 personnes) et 10 euros le repas, pour nous 4 également.par contre on avait la voiture, et c'est nécessaire puisque il n'y a pas grand chose à proximité.1h de porto, idem de guimaraes,mais l'hotel super bien, avec piscine,accessible gratuitement pour ceux qui logent à l'hotel, si tu veux plus d'info je te les fait passer.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 19:55
Votre avion atterrit où ? Porto , Lisbonne ou Faro ? Je suis portugaise et je peux me renseigner pour une location mais il faudrait connaitre votre point de chute... Je connais plutôt la zone de Porto. cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 19:59
A 100 km de Porto, vous pouvez visiter la Ville de Luso et Forêt de Buçaco, vous pouvez reservez a l´hotel Eden, il font des bons prix, si besoin envoyer moi un email: carlosrodrigues@azura.pt visiter le site: http://www.turismodocentro.pt/lusob/
0