Y a des personnes qui seront du côté de Pedralva, Braga ou Matosinho cet été ???

Utilisateur anonyme - 29 juin 2009 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 14:33
Y a des personnes qui seront du côté de Pedralva, Braga ou Matosinho cet été ???
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 23:39
Ola viva, Eu estarei em Braga, terra dos meus antepassados. Tambem irei a Matosinhos. Adoro a praia perto da cidade do Porto
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 18:31
bonjour laura , celà fait douze ans que je n'y suis pas retourné !! mais aujourd'hui j'ai le mal du pays et je pense y aller fin juilllet !! celà me manque .... les odeurs me manquent les gens me manquent !!!! arffff en plus je suis de pedralva et l'envie de revoir ce petit village est énorme ... brffff j'aurais jamais cru que quelqu'un connaissait mon village lol ... à trés bientôt peut être . Artur .
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 23:17
coucou laura mes grands parents habite matosinho j'adore y allez . tu est de matosinho ou saitn mamede?
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 00:20
Coucou Perle, Jai de la famille à Matosinho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 09:22
coucou, je sui sde ST MAMEDE a cote de matosinhos mais je n'y serai aps cette année, dommage !! bybye
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 11:08
Bonjour seront pas loin de braga (terras de burro) fin juillet début aout, limite du parc du geres
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:06
Bonjour, je suis de Matosinhos (São Mamede) et apres 15 août je suis la....:) un petit café au bord de la plage ...oh lala.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 14:11
Coucou , Moi je suis de Braga vers le 15 aout (petit village juste a cote) tres belle ville a visiter, beaucoup de momuments religieux ... En soirée c'est tres animé, place des fontaines au centre de la ville, apres si vous etes plus discoteques, il y en a quelqu'une assez sympa sur Braga meme ou sur Amares Reste a votre dispo pour plus de renseigment Bonne vacances Sylvie
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 23:00
bah moi je cherche location pour 15 jours moi d aout, de preference RDC car nous avons un enfant handicapé moteur. Si tas quelque chose au pays, pour couple avec 4 enfants, je suis preneur. Mon mobile est 06 80 62 20 42
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 00:36
MOI JE SUIS DE POVOA DE LANHOSO (st martinho do campo) mai mon père est natif de pedralva c'est un petit blède bien simpa. je n'ivais pas cette année mai je compte bien y allais l'année prochaine.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 14:33
salut...moi je serais du coté de porto au mois d'aout...bien sur je reste dispo.. bien a plus...
0