Je recherche un GPS avec la carte de l'Amérique du nord, car je pars au Canada d

Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 06:59
Je recherche un GPS avec la carte de l'Amérique du nord, car je pars au Canada dans 8 jours.

18 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 19:30
j'ai un garmin ;j'ai acheté la carte usa canada garmin 2009. en février ;mon voyage en floride en avril a eté super ;le gps nous a bien aidé. j'ai payé cette carte 62 euros à la fnac. sinon solution radicale ;louer le gps mais sa coute 130 euros pour 15 jours!!! à ce prix là le plus simple en acheter 1 la bah.. à wallmart.....
1
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 03:55
Bonjour Je suis pas sur mais cela doit etre possible de configurer votre GPS de la France.Bien sur si vous en avez un. Bien à vous Jean Marie
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:06
Essais de voir dans la marque TOMTOM serie XL (j'ai achete un TOMTOM aux usa avec les cartes EU CA et USA)
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:11
C'est possible avec un GPS Garmin, puis en téléchargeant une carte (gratuite) sur le web, par exemple depuis http://gpsmapsearch.com/?l=fr (mode d'emploi sur http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:OSM_Map_On_Garmin). J'ai fait ça pour la suisse, et la carte obtenue était correcte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:13
Si vous louez une voiture là-bas, vous pouvez louer aussi un GPS. On a payé 78€ la location du GPS pour 8 jours, chez Avis à Québec.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 18:28
j'ai un tom tom série XL et j'ai acheté sur le cite la carte canada-alaska (disponible aussi canada-usa) pour 50 €. On l'a essayé cet hiver, les données sont exactes. On repart bientôt au Québec avec notre tom tom dans les bagages. Vous pouvez également louer un GPS avec la voiture. Bon voyage C. Balestrino
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 09:06
je viens d'immigrer au Canada et avant de quitter la France j'ai acheté un tomtom go 930. Il est génial, précis, il nous a rendu bien service car en ce moment au Québec les routes sont toutes en travaux avant l'arrivée de l'hiver.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 18:32
je vais à Montreal le 26 aout mais j'ai pas de GPS juste pour dire que c'est un merveilleux pays, ça fait 5 fois que j'y vais . Mon fils vit là bas. Bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 10:32
Bonjour , Si vous louez une voiture vous la demandez avec un GPS, si on vous en pretes une vous en achetez un directement cela coute environ 250/300 Dollars Canadien ce qui n et pas cher ; de plus vous pouvez le ramenez en france et vous en servir ici en l actualisant. C'est ce que je fais Cordialement Franck
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 17:52
nous vivons aux usa depuis 1 an, le plus simple c'est de louer la voiture avec le GPS, mais ça vous reviendra moins cher d'aller dans le 1er Walmart venu, d'acheter le GPS, vous pourrer le ramener et l'actualiser en téléchargeant les cartes sur Internet. Perso, on trouve le Tom Tom plus précis que le Garmin, surtout quant on se déplace dans des endroits pas forcément touristiques. Mais on peut aussi faire sans, mes parents sont partis ce printemps dans l'Utah et le Colorado juste avec des cartes routières très précises.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 04:37
Les modèles Garmin dont les numéros se terminent pat 5, exemple 275, sont porteurs des cartes de l'Europe et de l'Amérique (USA, Canada) à l'achat. À Québec et Montréal, les quatidiens populaires annoncent régulièrement des appareils reconditionnés qui font l'affaire pour un court voyage. Mais surtout, le prix d'achat en $C est bien inférieur à ce qu'il faut payer en Europe pour le même appareil comme l'électronique en général. La taxe de vente n'est pas incluse dans le prix cependant et elle est d'environ 13% au total au Québec.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 04:12
Je suis au Quebec depuis 15 jours avec un Garmin Nuvi 275. Il est parfait ! Aussi bien dans le centre de Montreal,Quebec que dans des petits villages de la cote nord ou au milieu de la foret des Laurentines. Excellent produit ! Carte du canada telechargé depuis leur site web pour 60 euro environ
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 16:20
A acheter sur place bien moins cher qu'en France !
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 21:58
Les Candiens comme les Américains étant très pragmatiques, c'est très facile de se retrouver. Les directions étant indiquées selon les 4 points cardinaux, et le réseau routier étant moins dense que chez nous, c'est très simple de se retrouver. Si vous êtes au Québec, les gens se font un plaisir de vous indiquer une direction. En villle (Montréal, Québec), il faut savoir que tout part de la 1ère rue qui a été fondée. Il faut savoir après si l'adresse que l'on cherche se trouve à l'est ou à l'ouest de cette rue principale. Et comme une même rue peut avoir plusieurs dizaine de km de long ! Donc pour moi, les GPS ne sont vraiment pas indispensables. Une bonne carte suffit ! Jeff
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 01:55
Salut, tu peux trouver un Atlas routier détaillé du Canada et de toute l'Amérique du Nord dans les stations services comme PetroCanada. Tu peux également te le procurer dans un Canadian Tire. Si tu attéris à la ville de Québec, tous ces magasins sont accessibles et proches de l'aéroports. Le livre est bien fait et les plans des grandes villes sont bien détaillés. Je pourrais te donner le nom de celui que j'utilise si tu le souhaites. Si tu désires te procurer un GPS une fois arriver au Canada, le mieux c'est d'aller au Canadian Tire ou au Walmart qui offrent régulièrement de bonnes promotions. En entrant dans le magasin, tu trouveras à l'entrée, ce qu'on appelle des circulaires dans lesquelles sont mentionnées toutes les promotions de la semaine. D'ailleurs, ces formulaires existent dans n'importe quel magasin. Enfin, ici en Amérique, ce genre de gadget comme les GPS ont beaucoup de succès ce qui les rend rapidement accèssibles et à bon prix. Bonne chance dans tes recherches. Si tu veuxd'autres infos, mon nom est Philippe Lavigne. Tu me trouveras sur le site de copain d'avant. Je vis à Québec avec ma copine .
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 01:55
Salut, tu peux trouver un Atlas routier détaillé du Canada et de toute l'Amérique du Nord dans les stations services comme PetroCanada. Tu peux également te le procurer dans un Canadian Tire. Si tu attéris à la ville de Québec, tous ces magasins sont accessibles et proches de l'aéroports. Le livre est bien fait et les plans des grandes villes sont bien détaillés. Je pourrais te donner le nom de celui que j'utilise si tu le souhaites. Si tu désires te procurer un GPS une fois arriver au Canada, le mieux c'est d'aller au Canadian Tire ou au Walmart qui offrent régulièrement de bonnes promotions. En entrant dans le magasin, tu trouveras à l'entrée, ce qu'on appelle des circulaires dans lesquelles sont mentionnées toutes les promotions de la semaine. D'ailleurs, ces formulaires existent dans n'importe quel magasin. Enfin, ici en Amérique, ce genre de gadget comme les GPS ont beaucoup de succès ce qui les rend rapidement accèssibles et à bon prix. Bonne chance dans tes recherches. Si tu veuxd'autres infos, mon nom est Philippe Lavigne. Tu me trouveras sur le site de copain d'avant. Je vis à Québec avec ma copine .
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 01:56
Salut, tu peux trouver un Atlas routier détaillé du Canada et de toute l'Amérique du Nord dans les stations services comme PetroCanada. Tu peux également te le procurer dans un Canadian Tire. Si tu attéris à la ville de Québec, tous ces magasins sont accessibles et proches de l'aéroports. Le livre est bien fait et les plans des grandes villes sont bien détaillés. Je pourrais te donner le nom de celui que j'utilise si tu le souhaites. Si tu désires te procurer un GPS une fois arriver au Canada, le mieux c'est d'aller au Canadian Tire ou au Walmart qui offrent régulièrement de bonnes promotions. En entrant dans le magasin, tu trouveras à l'entrée, ce qu'on appelle des circulaires dans lesquelles sont mentionnées toutes les promotions de la semaine. D'ailleurs, ces formulaires existent dans n'importe quel magasin. Enfin, ici en Amérique, ce genre de gadget comme les GPS ont beaucoup de succès ce qui les rend rapidement accèssibles et à bon prix. Bonne chance dans tes recherches. Si tu veuxd'autres infos, mon nom est Philippe Lavigne. Tu me trouveras sur le site de copain d'avant. Je vis à Québec avec ma copine .
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 06:59
de retours du canada la semaine dernière j avais loué l e gps avec la voiture a l aeroport de montreal chez AVIS prix pour 2 semaines 100 dollars canadiens soit 65 euro environ salut et bon voyage .le GPS etait un Garmin .
0