Quels sont vos conseils pour un voyage à Londres ?

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 15:33
 fred2409 - 8 mai 2011 à 19:37
Quels sont vos conseils pour un voyage à Londres ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:30
Salut, j'ai passé plusieurs mois à Londres il y a déjà quelques années. Je peux te donner quelques conseils tirés de mon expérience : le niveau de vie est très élevé, donc échanger ses euros en livres au bon moment pour en profiter. En cas de mal du pays, l'endroit à fréquenter est le quartier français, South Kensington. Quelques lieux à visiter : l'immense marché de fringues de Camden, le British Museum (gratuit, un don à l'entrée est le bienvenue), la gare de King Cross (la gare de Harry Potter, son architecture est sublime),. Autre conseil : la cuisine anglaise est à éviter absolument (ce n'est pas un mythe, elle est dégueulasse), par contre les club sandwich sont délicieux, de toutes sortes, pas chers et on en trouve partout (même dans les pharmacies et les librairies). Les Anglais parlent mieux français que le Français ne parlent anglais, et l'accent francais est très "chic". Dernière chose : Ils sont excentriques comme ils font du jardinage, donc ne s'étonner de rien.
6
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 19:59
Salut, je suis allé 2 fois à Londres et franchement, c'est une ville extra, très riche (et très cher au passage...). Pour y aller, je suis passé par Ryan Air (aterrissage à Stansted, prendre ensuite une navette). Pour le logement, la 1ère fois, nous étions en hotel, vers south kensington (l'ambassadors hotel): bien situé, correct, un peu cher. La 2ème fois, nous étions en auberge de jeunesse (Wake up hostel). Très bien. Après ca dépend de ton budget hebergement. A voir : le camden market, portobello market, les classiques big ben, tower bridge, buckingham palace, picadilly circus, trafalgar square, leicester square, covent garden. A faire également : un des parcs : kensington gardens, st james park, hyde park. Oxford street (avec toutes ses boutiques), Si vous avez du temps, passez juste du temps à vous balader dans certains quartiers (notting hill par ex.) Enjoy your trip ! Nathalie
2
salut les 2 filles avant moi t'on tout dis sur les visites
moi le conseil de plus que je peux te dire
c'est de prendre une oyster card ou travel card pour profiter un maximun du metro + bus a volonte !!
le metro est tres bien pour rallier rapidement un endroit mais les bus sont super pour profiter de la vue et rire en haut de ceux ci
mais sinon a part tout ca amuse toi bien !!
2
salut
Prendre des vetements chaud pour les transports oyster card tout londre en metro +bus +train dans la zone londre pour l'hebergement les Bed and Breakfast propose pour un bon prix compter entre £30.00 et 45.00 par nuit pour une single room (chambre simple) tu peut toujour negocier si t ton sejour se passe hors weekend ...ex j'ai payer une chambre double avec wc et douche £35.00 au lieu de £70.00 cool donc negocie ,bien sur si tes moyen te le permette tu peut toujour essayer un des palace Londonien ex Le Savoy ou le Ritz j'y ai bosser quelques semaines c'est top classe!!!.Pour la nourriture les chinese restaurant (resto chinois) si tu aime l'exotisme certain de ces resto propose un lunch set et un diner set Buffet entre £6.00 et £ 9.00 dans China Town qui est sau coeur de londres sinon cela pululle de fast food genre Macdo KFC ou Burger King ou encore Sandwich bar qui propose des sandwichs baguettes tout a fait ok .Pour la boisson la pint de biere (0,50cl) est la boisson phare mais ce qui est le plus interressant c'est l'ambiance dans les pubs surtout ce de Camden town atmosphere chaleureuse et bonne enfant entremailler de son musical de groupe irlandais voir british qui rechauffe l'air a tout barzing bien sur les pints de bieres y sont pour quelques choses hehehe.Pour les sorties visites de musees et autre evenement culturelles et musical,des distributeur de journeaux gratuits sont tendu a la sortie des metros le matin ce gratuit s'appelle Metro le bien nommer sinon en fin de journees deux autres gratuit y sont distribues l'un s'appelle Citylite et l'autre London Paper le bien nommer bis, ou y trouveras dans les pages culturelles a peu pres tous ce qu'y se passe en ville des petits concert au Mega concert les cines les theatres les muses enfin toute l'actu au jour le jour sympa ....Pour le shopping Oxford street est tres populaire et chere avec ses grand magasins Regent Street rue pres de Oxford st en partant de Piccadilly tu peut trouver des lainages ou cashmire a des prix tres interressant garde bien en tete que si tu fait PortoBello market (le week end seulnt)ou Camden market a des prix tout aussi competitifs enfin Carnaby st est toujours aussi pop depuis les annees 60 donc vas-y c'est tout pres de Regent st.Enfin pour clore les Anglais sont tres cool pas stresse toujours pres a aider un tourist egare (les policiers) et tu suras peut etre surprise qu'il parle un peu de francais ,Ha si tu parle un peut anglais c'est tres bien aussi enfin passe un agreable sejour dans cette super cite cosmopolite
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 11:47
salut j'ai deja ete est surtout je te conseil de prendre des habi trés chaud pour les trnpeur parse ce ke j'ai été il fait nipèren okok alais vbon voyage jeune fille et bronze bien mdre .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et fait surtout attention au pique pokette bisous a bientot
1
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 12:19
Même si le transport et le logement à Londres coutent très cher, faire du shopping dans la capitale anglaise est plus attractive qu'en France. Vous pouvez trouvez de nombreux produits mode, divertissent et électronique jusque -20%. Je conseillerez d'aller faire un tour dans chez HMV pour les CD et DVD, Dixon et Comet pour tout ce qui est électronique. En matiere de mode je pense qu'il faut eviter les grand magasins comme Selfridges ou John Lewis. Le meilleur est d'aller chez Primark, Top Shop, Miss Selfridge... Regardez aussi les charity pour trouver pas mal de produits d'occasions. En ce qui concerne bouffe et boisson, découvrez une grand nombre de bons imprimables à utiliser directement dans les différents restaurants et pour faire des économies pendant vos vacances à Londres sur le site CodesPromotion: http://www.codespromotion.fr/bon-imprimable
1
Je connais un excellent hotel à Londres, le London House Hotel dans le quartier de Bayswter. La station de métro est à 3 min à pied et direct par rapport à l'eurostar. Il y a plein de pubs a proximité ainsi que le Kensington gardens pour le jogging matinal. Très bon rapport qualité prix.
1