Bonjour je cherche un hotel à Londres, sympa pas trop cher, pour un week-end en

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2009 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 09:09
Je veux faire changer d'avis à mon mari sur Londres et ses habitants. Il ya 25 ans mon mari a passé 4 jours à Londres dans le cadre d'un voyage scolaire et n'a pas du tout aimé son séjour. Je veux qu'il redécouvre Londres. Donnez moi plein d'infos pour 2 à 3 jours de visites. Merci beaucoup pour le coup de main.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 14:06
allez voir sur booking.com
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 15:19
Bonjour, Je conseille l'hôtel SPRINGFIELD 154 Sussex Gardens - Hyde Park, London W2 1UD Tél 00 44 20 77 23 9898 info@springfieldhotellondon.co.uk La chambre au fond du couloir près de la réception est toute mignone et calme. A proximité d'un arrêt de bus, de Paddington Station, Hyde Park, si vous aimez marcher pas très loin de Harrods en traversant HYDE PARK, des pubs à moins de 5 mn à pied de l'hôtel ainsi que des restos en tout genre, toutes spécialités et tout budget. Tarifs abordables. Sinon en cherchant sur internet dans cette rue, il y a plein d'hôtels, attention cependant à l'hygiène de certains. Pour avoir fait mon choix sur place, je parle en connaissance de cause. www.springfieldhotellondon.co.uk. Merci de penser à moi si vous y allez, j'aimerais tant revivre ce que j'ai vécu dans ce quartier de Londres. Bon séjour. Nadine
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 09:09
Si vous allez à Londres en Eurostar tout près de ls gare de Saint Pancrasse je connais l'hotel Crescent 49-50 cartwright gardens dans un quartier calme mais à proximité de british museum et de la british library.Les stations de métro ne sont pas très loin.Pour plus de facilités de déplacement vous pouvez prendre une carte de transport pour le métro et les bus suivant le nombre de jours du séjour c'est plus pratique .
0