Passer le week-end à Londres

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 nov. 2019 à 11:12
 Gullaa - 22 mai 2020 à 12:20
Bonjour,
Que voir en priorité lors d'un week-end à Londres et dans quel quartier loger pour pas trop cher ? Merci
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:13
J habite a Londres depuis 3 ans dc si vous avez besoin d aide n hesitez pas a m envoyer un message!! En ce qui concerne tout d abord les logements quel est votre budget??et quel genre preferez voius? (hotel auberge de jeunesse appart a louer....) les possibilites sont neubreuses et on peut trouver de super bon plans...? Pour la journee la plupart des musees sont gratuits et il y a enormement de festivals et exhibitions gratuites...dites moi ce que vous preferez et vos dates de depart et je vous direz ce qu il y aura... Si c est la premiere fois que vous venez a Londres le mieux a faire est d acheter un ticket pour les bus (a touristes ) les tickets st valables 24h et font un trajet qui vous permettent de voir le meilleur de Londres! Il vous est possible de descendre n importe quand (afin de visiter ou faire du shopping) et reprendre le prochain (environ 10min d attente) afin de continuer les visites... En plus ils vous offre egalement la petite croisiere d une heure en bateau le long de la tamise (depart pres du London Eye). Le Portobello Market que vous avez pu voir dans le film coup de foudre a Noting hill est absolument a faire!!! c est un Marche de brocantes edt friperies situes a Noting Hill (le samedi et dimanche) Camden Town est excellent aussi... Il est clair que pour sortir vous avez enormement de choix ... Encore une fois tout depend de votre budget et du style de musique que vous aimez... (bcp d endroits st gratuites avant 21h..... Dites moi ce que vous voulez faire et je vous direz ou allez!!! Si vous avez le temps je vous conseille d aller voir une comedie musicale (vous pouvez trouver de bons deals sur lastminute qui propose resto + spectacle pour pas cher...) Contactez moi si vs avez besoin de plus d infos.....
41
je vais passer le WE des 9 au 12 Juin à Londres. As-tu des adresses de B&B ou maisons d'hôtes sympas et pas trop cher soit du côté de green park ou de Hyde park.
Je compte faire le quartier de Picadilly mais préfère dormir ds la verdure.
Pour l'instant je n'ai trouvé que la guest house proche de St Jame's pas terrible comme plan!

Merci pour tes infos
merouge0810
0
bonjour, je part à londres avec une amie le week end du 27 avril je cherche de quoi nous loger pas cher pour 2 nuits sonc jusqu'au 28. Auberge, chambres d'hotes pas de soucis mais je trouve pas trop sur le net..... merci bcp d avance. LUCIE
0
Bonjour,

Je souhaite organiser un week-end à Londres en septembre 2012, il s'agit d'un we en famille 2 adulte et 1 enfant de 5 ans.
Je ne sais pas dans quel quartier je dois chercher le logement.
Nous aimons, sortir le soir, faire du shopping.
Merci pour vos idées.
0
bonjour, je pars a Londres avec mon copain et un couple d'amis on pensé louer un appart, sur nous voulons visiter le musé de me Tussauds mais après aurais tu de bonnes idées a nous suggerer!
Merci d'avance
0
Bonjour, nous passons 4 jours à Londres du 23 au 26 décembre 2013. Nous ne connaissons pas du tout mais notre plus grande angoisse et de savoir où diner, avec un bon rapport qualité/prix, le soir de Noël.
Merci d'avance pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:56
Chouette ville surtout pour sortir mais hors de prix pour le transport euostar 77 € aller retour en prévoyant à l'avance ou Ryan air par avion sinon voiture (économique avec le ferry ) Sinon pour le logement le mieux c'est les bed and breakfast compter mini 35€. Pour la visite de londres prenez un pass metro à la journée (plus économique que 1 aler retour !!) Les quartiers à voir absolument c'est le quartier institutionnel avec Big ben et la roue du millenium ensuite picadilly circus et ses boutiques chic le parc de st james et le palais de la reine. Un peu plus mais le quartier vaut le détour c'est celui de camden Town (quartier punk) il y a aussi un marché ethnique avec plein d'objets marrants. pour sortir le soir le quartier de Soho est le plus adapté bar à tous les coins de rue et du monde tout le temps. En espérant vous avoir aidé vous pouvez regarder mes photos sur londres sur ma page perso A+

6
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:07
Tout dépend du budget :) Mais en règle générale je te conseille les auberge de jeunesse aussi ; c'est vraiment pas cher tu rencontres généralement des gens sympas venant d'un peu partout et ça te permet de ne pas faire passer tout le budget dans l'hébergement sans pour autant dormir n'importe où... Je te recommande personnellement le Picadilly backpackers situé près de Picadilly Circus j'y suis passé plusieurs fois sans aucun problème. De là tu te trouveras déjà en plein coeur de Londres et à proximité de plusieurs lieux touristiques accessibles à pied: Soho Leicester square Covent garden la National Gallery Trafalgar square St James Park la Horse guards Buckingham palace Big Ben Westminster abbey le London eye... Ensuite Londres est une ville magnifique avec énormément de choses à voir (Camden par exemple). Bon voyage ;-)
3
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:03
je vis en Angleterre je te conseil d'aller en auberge jeunesse cest moins cher et tu fera des rencontres sympa. Sinon pour les transports les tickets ala journee c'est moins chers que ce soit metro ou bus. Pour te rendre en angleterre si tu es sur paris tu peux prendre le bus paris londres (tu arrive direct dans le centre a l'inverse de l'avion) sinon l'avion (easyjet ou ryanair jet2...) et biensur eurostar mais c'est comme meme assez cher
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:25
Bonjour je te conseille vivement dans tous les cas d'aller à Piccadilly Circus c'est trop bien ! et aussi à et l'inmanquable Musée de Madame Tussaud. Tu trouveras ci-dessous un lien des visites à faire à Londres. Bon Week end à Londres ! http://www.mackoo.com/Londres/avoir.htm
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:44
soit en avion directement par ryan air tout depend ou tu habites ou sinon sur expedia.fr il y a des week end complets.. sinon pour se loger le moins cher c est le bed and breakfast chez l habitant j avais une adresse pres de picadally circus mais il y a plus de dix ans c etait genial je faisais tout mes stages a londres! je te conseil de taper directement dans google bed and breakfast et tu auras toute une liste bonne chance et bon week end
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:12
alors ce qu'il faut voir tout coven garden est genial maintenant pour dormir pas cher je n'en sais rien car pour ma part nos amis vivent à londres ... donc ... bon week end ..
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:22
Bonjour alors pour ce futur week end à Londres il ne faut pas rater The LONDON BRIDGE convent garden pour une soirèe c'est assez sympa Picadilly avec son écran géant et beaucoup de monde un endroit aussi très diférent c'est CAMDEN MARKET je pense que çá s'écrit comme çà!! c'est un grand marché le dimanche où on peut voir des looks supers bizarres...mais c'est chouette il y a un grand canal on peut y faire du bateau cette zone rappelle un peu Amsterdam. Et bien sur le musée de cire MADAME TUSSAUD et si on veut des émotions un peu plus fortes avec les histoire de Jack l'éventreur et d'autres contes LONDON DUNGEON si c'est ton style ne perds pas un Music Hall par exemple les misérables ou le fantome de l'opéra ou Queen et s'il te reste du temps la roue et le BIG BEN of course. Bisou et bon week end.

0
Oui moi j'y suis aller le mois dernier en eurostar 77€ aller retour et j'ai pris un hotel a camden town quartier assez vivant mais relativement cher du fait de son emplacement dans les 80 € la nuit mais tu peux trouver beaucuop moins cher tkt ! pour ce qui est du transport dans le rain nous avions acheter une carte de transport comprenant bus et métro précharger de 10£ je crois et recharchable en borne ou guichet et qui a des reductions sur le metro 1;5 £ et le bus je ne sais plus mais tu pourras toujours te renseignez !! moi j'étais bien heureux de l'avoir quand j'ai vu la foule de monde au guichet pour prendre des tickets moi je suis passez direct !! loll la caret c oyster !
Pour ma part j'ai fait les stades de foot chelsea et arsenal puis les coins touristiques les plus connus picadilly ; tower bridge ; trafalgar big ben enfin pleins de choses assez sympa voila bon je vous laisse j'ai trop parler !!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:35
J'ai fait un WE entre copines à Londres pleins d'hotels pas cher sur Lastminute.com ça vaut vraiment le coup ! Pour le train si vous réservez bien à l'avance il y a également de belles promos sur le site de la SNCF ! Bon WE ! Magali
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:50
picadilly circus sans aucuns doutes et pour rencontrer des gens qui te ferons faire la fete londonienne passe au O'BAR c excellent en tout cas moi et ma pote on a passer un super week end non stop!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:59
Pour y aller easyjet feras de tres bons prix si tu reserve 3 mois a l'avance pour dormir j'te conseille les auberges qui sont relativement peu couteuse et dans lesquelles tu peu faire de bonne rencontres je te conseille celle de Bayswater. pour les trucs a voir utilise les fameux double deckers bus ils te font tout voir et c'est commenté en +
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:41
salut Moi et des amis ont compte aller un weekend à londres du 21 au 23 novembre. Notre budget est assez restreint. que nous conseilles-tu? Merci Fatiha
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:54
Salut Je te conseille d'aller au centre de londres et demander le bar de glaces je ne c plus le nom ni l'adresse mais c à côté de zara home en + ds cette rue tu a des ber a chicha c super sympa Apres les + connut le big ben la roueetc..... Il y a aussi un endroit magnifique situé a cote du grand pont il y a un pub géant dans une maison en bois l'ambiance et top et enfin les comédies musicales en face du big ben Pour finir tout est très cher pour deux jours il faut prévoir 600€ pour deux
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:46
Belgrove Hotel près de la gare de King's Cross et de Saint Pancras ( gare d'arrivée de l'Eurostar ). Petit Hôtel chambres petites mais bien tenues peu cher ( env. 75€ la nuit ce qui est très peu pour une chambre dans Londres centre!). A voir : de nuit prendre le London eye puis voir Houses of Parliament et Wetsminster Abbey. The Tower of London les bateaux mouches sur la Tamise Birmingham Palace Piccadilly Circus ( en soirée c'est génial et un peu plus loin du côté du quartier asiatique des supers restos pas trop chers et souvent très design! ) Tate Modern et National Gallery ( musées gratuits où se trouvent des oeuvres magnifiques!). Profite bien de ton voyage petite veinarde ;-))
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:55
LONDRES C EXCELENT MAIS C TRES CHER C LA LE PROBLEME NOUS UN WEEK END TRAIN PLUS HOTEL PLUS REPAS PLUS METRO 1000 EUROS
0
faire oxford street (aller à Primark sortir à l'arrêt du métro marble arch le pied pour le shopping) et en m^me temps visite de Hyde park qui est immense. Marché de portobello le samedi (vous pouvez voir la libraie du film coup de foudre à notting hill) se renseigner une fois dans portobello road ou alors le marché de camden town le samedi c un autre monde à faire absolument... Piccadilly circus trafalgar square avec la national gallery. Vous pouvez également aller à St james park marcher dedans voir les ecureuils et suivre les panneaux qui mènent à Buckingham palace ensuite revenir en marchant le long du parc sur la droite et vous arriverez directement à Big Ben houses of parliament et Westminster abbey sur la droite... Et bien sûr tower of london et tower bridge sortie de métro tower hill. Evidemment prendre un plan du métro (disponible dans chaque gare de métro) si vous restez que quelques jours (jusqu'à quatre jours) le mieux est de prendre une daytravelcar qui coûte 5£60 je crois tous les jours en acheter une nouvelle illimité en métro et en bus. Si vous y rester une semaine acheter une oyster card à 23£ pour zone une et deux. Pour les hôtels je ne sais trop quoi conseiller car ils sont tous très chers. Peut-être le hyde park court hotel à côté de paddington. Voilà
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:16
Et j'oubliais selon où tu habites mais je sais que je prends toujours easy jet c ce qui il y a de moins cher en avion avec ryanair. Et si t sur paris l'eurostar me semble le mieux car arrivé direct dans le coeur de Londres!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:28
Dans le quartier du bayswater il y a des auberge de jeunesse et pas cher
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:54
Bonjour Nous avons réservé un hotel "mystere" avec un AR en eurostar via lastminute et nous n'avons pas du tout été déçus (bien au contraire). Les hotels mystères sont des hotels dont le nom est masqué mais qui sont en général "top". On peut d'ailleurs recouper les informations et arriver à identifier l'endroit où se trouve l'hotel voire le nom de l'hotel (le notre était le Waldorf Hilton à coté de covent garden (sympa à faire). Pour les endroits tout dépend de ce que vous aimez évidemment (national gallery big ben Wesminster stables market Apple market le magasin HARRODS est magnifique (les cabines d'ascenseur en cuivre les décorations le magasin dans son ensemble (cf. photo)....). De plus nous y étions à la fin de décembre 2007 et toutes les décorations de noël étaient magnifiques... Bon voyage

0
Bonjour je part à Londres du 31 mars au 4 avril Avec la compagnie est jet je prend donc une navette easybus qui nous amène jusqu'à earls court , je part avec ma maman , on aimerais rejoindre ma sœur qui est sur Brighton une journée . Que serai le quartier le mieux pour se loger ( 250 eu de budget a peux près ) quels musée peux on visiter gratuitement ? Êt quel avantage ya t'il pour le métro merci :-)
0