Voyage en famille à Londres cet été

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 02:07
Bonjour à tous, voilà j'ai décidé, avec ma femme et mes 3 filles de passer une semaine cet été à Londres où aux alentours. Le problème, c'est que je n'ai aucun plan. Nous y allons en voiture. Existe - t-il des campings avec mobils-home comme en France ? Vaut-il mieux prendre une location maison, appt ? Si vous avez des bons plans, nous serions SUPER content car là, je galère....
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 19:07
Oui bien sur toute les possibilitees sont partoute les meme . Quand votre voyage serat preparer alors je pourrais vous donnez des adresses de la region de Londres approx : 25 kms .
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:00
je vous conseille de camper dans la périphérie de Londres et de prendre les transports en commun c'est plus pratique et c'est moins cher
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 00:50
prends pas ta voiture a Londres très mauvais plan je te conseil arundel ces facile a trouver il y a un super château genre chevalier de la table ronde et balade en bateau+pas loin il y a brighton avec le pavillon royal et une rue avec tout les restaurants que tu veux =indien .japonais ........
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 09:03
Le camping d'Abbey Wood (Greenwitch) est à 300m de la gare.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:52
Merci pour vos conseils. J'ai trouvé une location je pense interressante mais j'attends vos conseils pour sa situation géographique. http://www.abritel.fr/fr/detail.php?wrefa=907260&numprop=-70289700&nom=Mr%20Russell%20Jacob&type=ref&categorie=&wrech=&ville=&source=&retr=&wetyp=prop&cpays=&cregi=&cdept=&cvill=&d=0&PHPSESSID=b9aacdfcde54687b2702b0d32c3dcc44
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 13:18
La voiture à Londres est fortement déconseillée du fait du manque cruel de stationnement, de son coût exorbitant et des difficultés à circuler. Par contre les transports en communs sont très présents et pratiques. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 01:37
Bonjour, Pour ma part, contrairement aux autres avis, je vous conseille de prendre la voiture : 1er : Pour prendre le bateau avec la voiture surtout avec 3 enfants, c'est moins cher 2ème : aussi pour l'indépendance, 3ème : faites vous prêter un GPS europe, fini la galère 4ème : la voiture vous permet d'aller plus, comme en Ecosse par exemple. 5ème : conduire à Londres, c'est de la rigolade. La 1ère fois que je suis allé là-bas, c'était pour aller retrouver celle qui est devenue ma femme depuis. Je n'avais pour plan qu'une carte du quartier où elle résidait, je suis nul en Anglais, et c'est la première fois que je conduisais à gauche. Arrivée à Dover (DOUVRES) je n'ai mis que 2 heures pour retrouver ma femme qui vivait à woodgreen (nord de Londres). Elle fut la première étonné. Je n'avais pas de carte, ni de GPS (n'existait pas encore lol), alors imaginer maintenant la façilité de nos jours .... Je vous souhaite un bon voyage (aller voir Stonehedge et aussi le chateau du Roi Arthur). Laurent CHEVALIER
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:50
j'y suis allé en aout 2008,il y a bcp de chateaux à faire,mais je te déconseille d'aller à Hasting,car d'ailleurs,c'est une ruine et en plus il fallait payer par adulte 3E75 donc çà na valait pas le coup,mais un qui était bien c'est celui de la 2ème femme d'Henri VIII (Anne Boleyn)qui se trouve à Hever au sud de Londres.Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 02:07
Bonjour, j'ai vécu à Londres pendant 4 ans. Si vous voulez trouver quelques choses de pas trop excessif, coté tarifs, opter pour la grande banlieue, en passant par l'office du tourrisme, vous trouverez surement des Bed and Breakfast, c'est famillial pas trop cher, et en pleine culture anglaise (avec le petit dej). Pour les mobils home, je n'en connais pas à Londres intra muros. Pour la voiture, comme pour beaucoup d'avis, je vous la déconseille pour aller dans Londres (même l'été) car vous allez aller vers les sites touristiques ou les places de parking sont soit cheres soit introuvables. Prenez plutot des pass railways depuis votre lieu de villégiature. A savoir les trains de banlieues finissent vers 1h du matin, ce qui laisse quand même passer la soirée sur Londres et reprendre votre voiture de la gare au B and B par exemple ou camping,... et en plus ça vous permettra de bouger en toute liberté en dehors de Londres. Petit conseil si vous fumez, prévoyez avant de partir,....! Attention au pubs, normalement les mineurs sont interdits Je vous conseille de faire une promenade vers TOWER BRIDGE (le fameux pont) les deux rives sont trés sympas et nottamment voir le port de plaisance et les canaux sur l'une des rives (on peut même louer des mini péniches) Allez également au marché de CAMPDEN TOWN (ligne de métro NORTHEN LINE) au nord de Londres c'est un marché bric à brac hétéroclyte melting potté à voir absolument. Et pour finir la vie est chère à Londres, je le confirme. Bonnes vacances Olivier
0