Qui a de bonnes adresses d'hôtels du coté d'Oxford Street? Et est-ce pratique de

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 08:48
Qui a de bonnes adresses d'hôtels du coté d'Oxford Street? Et est-ce pratique de ne voyager qu'en bus? Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 15:24
J'ai toujours voulu visiter Oxford, si tu as besoin d'un compagnon de voyage n'hésites pas :) Je me débrouille pas trop mal en anglais. gaelhuet@live.fr
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 15:35
Bjr, L'hotel Mariott près de la station " marble arch". Une rue parallèle à oxford street. Achetez sur place un pass pour 2 jours avec les bus rouge. Très pratique.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 17:07
Bonsoir, il y a de bons Hôtels du côté "d'Oxford Street" mais tout dépend de quel budjet vous disposez ? D'autre part, les bus sont pratiques mais il y a beaucoup d'embouteillages, le tube (métro anglais) est sympa et on peut aller presque partout ! Préférez le "pass pour 1, 2 ou 3 jours" c'est plus intéressant car les transports en commun sont très chers à Londres si vous achetez les billets à l'unité ! J'étais à Londres la semaine dernière, il y a déjà beaucoup de décorations de Noël, c'est superbe ! Pour ma part j'ai fait beaucoup de marche à pied car il faisait très doux et puis je trouve que l'on découvre beaucoup d'endroits insolites où le bus et le métro ne nous emmeneront jamais ! Bon voyage, Londres est une ville magnifique, cette année j'y suis allée 2 fois (en Juin et en Novembre) et je n'ai pas encore tout vu !

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 20:06
Bonsoir, nous avons passé 5 nuits au Park Inn Russell Square, l'hotel se situe au bour de New oxford street. Un peu chérot, mais nous avions trouvé une bonne promo sur le site booking.com. Très très confortable, calme, personnel agréable et super petit-déjeuner anglais! Le bus est très pratique pour se déplacer, mais attention on paye au trajet: mieux vaut prendre une carte, à la journée ou à 2-3 jours. Le métro est beaucoup plus cher et moins pratique, pas beaucoup d'arrêts parexemple contrairement au bus qui stoppe tous les 300 mètres. Bon séjour! MLV.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 22:08
coté hotel I DON'T KNOW lol,par contre faut prendre un pass ki te donnera acces au bus et au metro ki est le point fort de cette belle capital. Tu l'achete dans les petites epicerie souvent tenue par les indous et le cote metro à londres est vraiment simplice et surtout trés pratique voilà j'espere t'avoir bien conseillé
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 22:36
Bonsoir, vous avez l'hotel Ibis London Euston à proximité d'Oxford Street. Trés bon confort, pratique car tout prés du métro, de la gare d'Euston, du British Museum ...Personnellement je vous conseille le bus, moins rapide que le métro mais tellement plus agréable.Les chauffeurs sont trés sympas et voyager à l'étage du bus , c'est extra. Si vous voulez faire du shopping, Oxford Street est bien sur incontournable mais n'hésitez pas à "descendre" jusqu'à Brompton Road , voir le temple du luxe britannique "Harrod's" , illuminé de mille et une ampoules à l'approche des fetes de fin d'année. Bon séjour et vous verrez que les anglais sont : courtois , polis , bien élevés , respectueux, tolérants...Que du bonheur !

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 04:47
Pour un voyage de 4 jours, nous avons séjourné à l'hotel THISTLE MARBLE ARCH situé directement sur Oxford Street. Très bon hotel 4**** avec bus et metro à la porte et juste à coté de Hyde Park .Nous avons choisi cet hotel sur le site EUROSTAR et pris un pack " Voyage+Hotel" qui semble valable. Sur ce site ,il y a une quantité d' hotels avec photos et prix. Pas de surprise. A voir absolument. Le bus est très bien pour circuler ( prendre un pass sur place ).

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 10:08
Cette partie de Londres est l'une des plus chère en terme d'hotels! C'est une rue extrement longue et remplie de magasins, de restos etc... Oui, c'est plus pratique de prendre le bus ou le metro pour se promener dans Londres, voiture inutile. Chercher plutôt des hotels du côté de Notting Hill ou de South Kensington (plus abordables mais attention, tout est très cher in London!). Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 19:41
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES C'EST TRES GENTIL
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 23:10
bonsoir, pour oxford street, il ya un bon plan pas cher : allez jeter un coup d'oeil sur le site des appat hotels citadines. Cela fait 3-4 ans que j'y suis allé, et c'était assez cheap. Pas du grand standing, mais tres correct pour la city.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 15:44
Plein d'hotels autour d'Oxford Street. The Thistle Marble Arch qui a deja ete mentionné est tres bien et tres calme car dans une petite rue parallele (Bryanston Avenue). Les chambres sont tres spacieuses et tres propres. Le Thistle pres de Buckhingham Palace est moins bien par example. Pleins d'hotels dans Londres bien sur donc il faut chercher ceux qui font des offres speciales. Se méfier de certains hotels pas chers ou il faut partager les toilettes (et oui!) ou bien ou les chambres sont trop petites. Pour un bon hotel en ville il faut compter au moins 120 a 150 Livres avec English breakfast. Il y aura moins cher mais...
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 12:29
Pour les hotels, en plein centre c'est très cher. D'autres ont donné des bonnes adresses. Pour se déplacer, il faut prendre un pass à la journée, pour 3 jours ou une semaine. Pour le prix bien identifier la zone que l'on veut visiter, car les pass sont par zones et le prix augmente en fonctions des zones. Cela permet de prendre train, métro et bus à volonté. Pour le bus si tu n'es pas pressé c'est la formule idéale notamment avec les bus à impériale qui permettent une vue panoramique. Mais c'est très long, il y a des embouteillages de bus. Sinon, c'est génial. J'ai aimé Covent Garden.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 08:48
Voici le bon plan tu vas sur booking.com il y a plein d'hôtels qui proposent des promos. l'année dernière mon frère à trouver une résa dans un 3 étoiles pour 65Livres Sterling la nuit avec petit déjeuner compris , moi j'ai trouver des super plan en irlande Bon voyage!!!
0