Le temps en egypte periode de noel

Utilisateur anonyme - 5 août 2009 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 22:09
le temps en egypte periode de noel
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 08:11
Bonjour, A Noël en Egypte c'est très agréable, normalement 25° environ la journée mais les nuits sont fraîches (15° environ). Cela dépend où vous vous rendez. Au Caire c'est plus frais bien sûr et à Assouan plus chaud. Mais on a déjà eu des Noël à 35°... Et puis presque toujours ensoleillé dans le sud (Louxor) toute l'année. C'est janvier le mois le plus froid. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander, j'y habite 9 mois sur 12. Bonne journée, Nathalie

0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 08:10
bonjour merci de votre gentillesse je ne voudrais pas abuse mais effectivement je voudrais savoir si la descente du nil et faisable a cette periode ET QUEL ET LE MEILLEUR endroit pour prolonger le sejour d'une semaine dans un hotel club car mon beau frere et sa femme adore le soleil malgre que nous habitions une region de soleil le lidi de la france merci pour tout et a bientot bonne journee andree
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 22:09
bonjour cest ayman en egypte qui propose soccupe vous en egypte avec grand plaisir nhesite pas me contacter au +20101036339 ou bian mon mail elahram_meubles@yahoo.com merci ayman salah a+

0