Sons et lumières : lequel faire?

Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 20:03
On nous propose 3 soirées sons et lumières : les pyramides, Philae ou Louxor, mais on n'en fera qu'un lequel est le plus beau svp? quels sont les prix ? Merci d'avance, on part en Février;
A voir également:

101 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 11:29
nous avons fait La caire et philae mais pas Louxor mais le mieu reste philae il faut compté je crois 28 euros par personne
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 10:21
Nous en avons fait trois et incontestablement celui de philaë est le plus beau.

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 11:12
merci bcp pour l'info , et combien faut il compter pour deux adultes svp?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 11:28
C'était en 1980 le son et lumiere de louxor était magnifique on se ballade dans les ruines, celui des pyramides moyen , philae doit être assez bzeau aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 11:33
salut moi j ai fait philae superbe
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:04
Les 3 sons et lumières d'Egypte sont magnifiques, différents et donc intéressant à voir. Les textes en français sont dit surperbement par des comédiens de la Comédie Française. Je vous laisse le choix en vous donnant une description de chacun : Le Caire : vous êtes assis et vous assistez à un jeu de lumière sur les pyramides de Guiseh accompagné d'un joli texte. Karnak : A mon avis, le plus spectaculaire. En 3 étapes. Devant les piliers majestueux du temple de Karnak. Musique, lumières et textes très prenant ! 2ème étape dans la salle hypostile et ensuite 3ème et dernière étape, assis sur des gradins, face au lac sacré. Phylae : Moins majestueux que Karnak mais plus romantique du fait de l'endroit : sur une ile que l'on rejoint en bateau à moteur. En 3 étapes aussi, deux debout et une assise. Je vous souhaite un beau voyage ! Michelle
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:05
Bonjour, pour moi pas de doute c'est Philae

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:20
J'ai fait Giseh et Karnak en décembre 2003. Celui de Giseh venait d'être refait avec laser et nouvelles technologie. A côté, celui de Karnak faisait vieillot et surout certes on se balade dans les ruines, mais il y avait tellement de monde à la queue leu leu que quand on arrivait sur le lieu, les commentaires étaient déjà sur la scène suivante. Comme le signalent les autres commentaires j'ai entendu dire que celui dePhilae était plus féérique de par le lieu. Concernant le prix à l'époque ça devait être dans les 40 euros/pers. par le tour operator (acheminement + spectacle). Je me souviens qu'à l'entrée des spectacles, il y avait des guichet et les prix étaient nettement moins cher (de l'ordre de 20 euros ?), mais il faut être sur place ce qui n'est pas évident si tu pars en voyage organisé, sauf peut-être pour Karnak dont le temple est accessible à pied depuis l'embarcadère des bateaux.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:31
Bonjour, On a fait Philae, ce fut grandiose
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:43
j'ai fait les 3 ! sans hésitation : les pyramides !!!! les autres, c'est : bof !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:57
celui des pyramides etait pour moi superbe mais celui de karnac tres decue!je garde un excellent souvenir de mon voyage en egypte et j'ai hate d'y retourner un jour alors je vous souhaite un bon sejour!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:10
sans aucune hésitation celui de Philae surpasse les autres!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:11
sans aucune hésitation celui de Philae surpasse les autres!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:16
Moi je dirai les pyramides. Ce fut magnifique !!! Bon voyage à vous et profitez car l'egypte ça vaut le coup d'oeil.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:42
J'ai adoré l'Egypte,( Abou simbel inoubliable, Philae la vallée des rois des merveilles....) seule déception les sons et lumières ( on croit assister à des sons et lumières d'il y a quarante ans en France et les textes répétent exactement ceux des viistes de la journée) Pour moi sans interêt !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:57
Les pyramides et Philiae ( le plus beau d'entre eux)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:21
Bonjour, Honnêtement les sons et lumière sont sans intérêt.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:21
Le temple de Philae, sans aucune hésitation !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:12
Si vous n'en faites qu'un seul , faites celui de Philae , il est magnifique ...Celui des pyramides est un peu décevant ...Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 16:16
bonjour, J'ai fait les 3, j'ai préféré Louxor.
0