j aimerai bien visite ce pays ,qui le connait et qu elle sont les belle villes

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 22:18
j aimerai bien visite ce pays ,qui le connait et qu elle sont les belle villes à voir
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 15:00
salut j'ai fini de preparé mon voyage qui se deroulera ds un mois ; je te conseille d'aller sur louxoregypte c'est le site de gérard un belge passionné et amoureux de ce pays et qui a deja 50 voyages en egypte je n'ai pas trouvé mieux comme infos ;c'est mieux que les guides de toutes sortes !! bonne continuation j paul
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:53
un musee a ciel ouvert tout les temples sont magnifiques de Louxor a Abousimbel les pyramides du Caire un peu decevantes le musee un joyau !!!
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 22:18
Il y a 3 types de séjours à faire en égypte (une semaine à chaque fois): - La mer rouge pour la plongée: Hurgada, Sharm el sheik... Plage, soleil... à faire en avril, trop chaud en juillet, août. - La croisière sur le nil en poussant jusque Abou simbel en prenant un petit vol intérieur d'une demi heure, aller retour sur la journée. A faire en février, il fait 20, 25 °C, idéal pour les visites! - la visite du caire et son musée, des pyramides et du barrage d'Assouan. A faire en février aussi. Quand tu commenceras l'égypte, tu ne pourras plus t'arrêter!!
0