Bonjour je souhaiterai savoir pour un resortissant francais( nationalite) les pa

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 10:05
bonjour je souhaiterai savoir pour un resortissant francais( nationalite) les papiers a fournir pour aller en Egytpe

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 19:25
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:58
Hello Je suis partie avec le comité d'entreprise de mon travail. Juste une carte d'identité valide ou u passeport valide encore 6 mois après le voyage au minimum. Le visa nous a été remis à notre arrivée. Le prix je l'ignore car c'était compris dans le cout total du voyage. Je me suis régalée. Tout est merveilleux, grandiose. Les temples, les pyramides, le sphinx etc tout était vraiment époustouflant. Vous allez vriament vous plaire là bas. Les Egyptiens sont hypers sympas, très dragueurs. Allez y et vous en reviendrez plus que ravie. Patricia
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 22:29
Carte ,d'identité + 2 photos ou passeport valable 6 mois encore au retour. Le visa obligatoire coûte 15 dollars si j'en crois celui collé sur mon passeport (je reviens d'Egypte ce mercredi 27 novembre 2008. C'est un pays fascinant et inoubliable; les touristes sont trés bien accueillis, trop bien même, car les harcèlements pour les bakchichs (?) sont pénibles. Les trois sites ou lieux si on peut en distinguer trois, car tout est captivant, seraient pour moi les pyramides de Guisey, Abou Simbel et le Musée du Caire et son trésor de Tout en Kamon.

0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 01:12
carte d'identité avec 2 photos ou passeport encore valable 6 moois aprés votre retour. Si vous le pouvais parter avec le passeport c plus simple au passage des douanes. prévoir 20€ pour le visa, obligatoire pour tous. Bon voyage, vous verrais c magique!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 10:05
salut uen carte d'identité et 30 euros pour le visa

0