Quelqu'un est-il déjà allé à OZDERE-KUSADASI au Club Paloma Sultan ?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 08:47
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:36
Je souhaiterais en savoir un peu plus sur cet hôtel.... Surtout sur la nourriture, y a t il des formules pour les tout petits?? Equipements Bébé ??? S'il y a des commerces à proximité, et les coins à visiter ! Nous partons avec un enfant de 6 ans et un enfant de 1 an... Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 23:46
la saison commence vers le mois de mai mais les grandes chaleurs sont en Juillet Aout (40° voir +) Ne craigniez rien pour vos enfants la première fois que nous sommes parti en famille mon fils avait 3 et mafille 9 mois. Bien sûr avec les enfants on ne peut pas tout faire ! Je suppose que vous avez prévu sa poussette canne, les crèmes solaires et les chapeaux, maillots. J'espère que vous reviendrez avec que des bons souvenirs.
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 09:41
Bonjour. Oui nous y sommes allé en mai 2007 mais pas dans cet hotel. Le notre était le MAXIMA à 3 kilométres d'OZDERE. Si je peux vous conseiller, faites la croisiére pour aller visiter la source d'eau chaude en pleine mer égée. C'est pas cher 20€ en 2007 et c'est trés sympa. Ce qu'on a apprécié dans la zone d'IZMIR c'est que l'on est beaucoup plus tranquille que du coté d'ANTALYA ou encore BODRUM. Si vous aimez les marches en montagne, je vous conseille de prendre vos chaussures de marche ou encore vos baskets car d'un coté vous avez la mer et de l'autre les montagnes. Passez de bonnes vacances Jean mo (59 NORD)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 23:39
Je ne connait pas cet hotel. D'origine turque je me rends régulièrement à KUSADASI où vit mon oncle. J'en ai donc profité pour visite quelques sites et notamment EPHESE des musée à SELCUK.Magnifique ! Il y a beaucoup de chose à faire à KUSUDASI tout dépende si c'est un voyage culturel que vous souhaitez ou plutôt un voyage "farniente".¨Pour le transport il y a énormément de mini-cars qui font les navettes entre les hôtels et les sites touristiquues et même dans KUSADASI En tout cas il me tarde d'y repartir ! Je vous souhaite d'ores et déjà de bonnes vacances avec beaucoup de soleil ! Halise
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:36
Ozdere est une petite commune tout en longueur,il faut prendre le bus pour aller de l'hotel en ville,les transports en commun sont super sympas et les turcs encore plus (apprenez qqles mots de turcs: S.V.P;bonjour,merci..,les turcs y sont très sensibles car ce sont des gens bien élévés).Kusadasi est une ville super touristique qui ne touche pas du tout Ozdere;c'est surtout une ville géniale la nuit:il y a des rues entières où il n'y a que des bars-discothèques, Mais dans la journée,restez sur la cote,l'air de la mer est toujours un peu frais; faites plutot vos visites (à selçuk par exemple),le matin;ne loupez pas non plus Izmir (il y a des supers fringues à acheter..). Vous allez vous régaler..
-1