Je rechercherche des personnes de la famille de mes parents BENSALEM- HAMAIDI ET

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 14:00
stf_frmu Messages postés 43774 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 août 2021 à 12:48
je voudrais retrouver n'étant pas née en algérie, les personnes de la famille de mes parents BENSALEM - HAMAIDI ET AMINI- OUKAS qui habitaient " aim beissem ou bessem" en algérie ,je ne suis pas sure de l'orthographe . MERCI

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:52
Bonjour Florence, je connais Ain Bessem de passage uniquement. Mais j'ai dans mon entourage une personne qui est originaire de cette petite commune et qui se rend une fois l'an là-bas. Je lui communique les noms de la famille en question et, si retour de sa part il y a, je reviens vers vous pour donner suite... Bon courage !
1
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 17:18
bonjour Dalila, Je vous remercie pour votre aide, ce sera avec un grand plaisir de retrouver des membres de ma famille. Merci encore, espérant vous lire bientôt... Cordialement F.BENSALEM
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 09:16
je connais bien la ville de ain bessem. une partie de ma famille y est originaire. Cette ville se situe dans la wilaya de bouira et elle ne comprend pas beaucoup d'habitants. En principe beaucoups de gens se connaissent. J'y étais en vacances ce mois de décembre 08
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 08:30
bonjour Monsieur ahmed, Merci de votre réponse, donc vous êtes aussi de cette petite ville, connaissez vous donc les noms de familles que je cite et les familles qui vivent encore là bas et qui ont un lien de parenté avec la mienne... vous remerçiant par avance de votre aide. F.BENSALEM
0
Bonjour tjs d actualité je les connais tous
0
stf_frmu Messages postés 43774 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 260
8 août 2021 à 12:48
Bjr
Pas sur, post datant de 2013...
0